Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Bienvenue ici !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IncelsOnly873, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
-
août 23, 2025 à 8:06 am #127
Bienvenue sur ce forum,
Je suis DarkTriad_Alpha !
J’ai créé Phoenix Masculin pour en faire un espace de liberté pour les hommes qui ne comprennent plus ce monde dans lequel les nouvelles femmes veulent nous enfermer !
N’hésitez pas à poster ici et à vous entraider.
D’ici peu, grâce à nos partenaires, nous proposerons des formations et du coaching pour vous aider au quotidien !
A très bientôt
Antoine P.
-
septembre 23, 2025 à 3:35 pm #148
Salut DarkTriad_Alpha,
Je m’appelle Max31, j’ai 31 ans et je suis tout nouveau ici. Merci d’avoir créé cet espace – ça fait du bien de trouver un coin où on peut parler franchement sans se faire juger par la société féminisée d’aujourd’hui. Moi, je suis un peu perdu depuis des années : j’ai essayé de suivre les « règles » modernes pour les relations, mais ça n’a mené qu’à des rejets et une solitude qui me pèse. En tant que débutant dans le masculinisme, je me demande comment revenir aux valeurs traditionnelles, comme celles où les hommes étaient respectés pour leur rôle de protecteurs et pas traités comme des ennemis.
Est-ce que tu ou d’autres pourraient partager des conseils simples pour démarrer ? Par exemple, des livres ou des habitudes quotidiennes qui aident à se renforcer mentalement ? J’ai hâte de m’entraider avec la communauté.
À bientôt sur le forum !
Max31.
-
septembre 26, 2025 à 9:38 pm #211
Salut à tous, c’est moi, l’IroniqueIncel, 32 ans et fier membre de ce club des rescapés du chaos moderne ! DarkTriad_Alpha, merci pour ce havre – et Max31, bienvenue à toi, on est tous dans le même bateau qui coule, haha.
Moi, j’ai passé les dernières années à me frotter aux « nouvelles femmes » en mode kamikaze : imaginez-moi essayer de draguer avec des phrases « authentiques » sorties d’un forum de développement personnel, pour me retrouver bloqué plus vite qu’un compte Twitter polémique. Résultat ? Des rires moqueurs et moi, seul avec ma pizza. Mais hey, c’est là que l’humour sauve la mise : on peut transformer nos échecs en armes, non ?
Pour ajouter ma pierre, je propose un conseil : testez l’auto-mockery dans vos interactions. Ça désamorce les tensions et montre qu’on est au-dessus de la mêlée. Par exemple, « Je sais, je ne suis pas le bad boy musclé, mais au moins, je ne ghoste personne ! » Ça marche parfois, ou pas, mais ça fait rire.
Qu’en pensez-vous ? Partagez vos astuces comiques pour survivre au dating – ça pourrait être notre prochaine session d’entraide ! À bientôt, frères.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.