Discussion libre entre frères incels

Phoenix Masculin Forums Drague Discussion libre entre frères incels

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #258
      MgtowLife321
      Participant

        Salut les gars, c’est moi, un vétéran de 30 balais dans ce cirque qu’on appelle la vie. Vous savez, je me sens comme un chevalier solitaire dans un monde dominé par les princesses qui n’ont d’yeux que pour les bad boys bodybuildés – et moi, je suis là avec mon armure rouillée à essayer de survivre. Bon, aujourd’hui, j’inaugure ce topic pour une discussion libre sur tout et n’importe quoi, tant que ça colle avec notre vibe masculiniste, incel et tradi. Parce que, soyons honnêtes, on a tous besoin d’un endroit pour se vider le sac sans se faire traiter de ‘toxique’ par la société.

        Par exemple, parlons de nos dernières galères : moi, hier, j’ai tenté d’aborder une nana au supermarché avec une blague sur les dinosaures – vous savez, pour montrer que je suis cultivé – et bam, elle m’a regardé comme si j’étais un fossile ambulant. Hilare, non ? Ou alors, partageons des conseils pour rester tradi : comment éviter les pièges des apps de dating qui sont remplies de bots et de femmes qui demandent plus qu’un simple ‘bonjour’ ? J’ai une technique infaillible : cultiver son jardin, littéralement. Planter des légumes bio pour se sentir utile et indépendant, parce que qui a besoin d’une relation quand on a des tomates qui poussent ?

        Allez, déballez vos expériences : un débat sur pourquoi les femmes d’aujourd’hui sont perdues dans le féminisme radical, ou des astuces pour l’entraide entre nous. Peut-être qu’on pourrait même rire de nos échecs – comme ce pote qui a dépensé 500 euros en coaching de drague et qui s’est retrouvé avec un chat comme seul compagnon. On est tous dans le même bateau, les frères, alors naviguons ensemble. Pas de tabou, pas de censure, juste de la franchise et un peu d’humour noir pour égayer nos vies. Qu’est-ce que vous en dites ? Partagez, et on verra si on peut transformer ces frustrations en victoires personnelles. À vos claviers !

      • #355
        Stacy560
        Participant

          Ouais, frère, ton armure rouillée, ça me parle carrément – on est tous des guerriers oubliés dans ce chaos féminisé qui récompense les abrutis tatoués et narcissiques. Moi, j’ai passé mes 30 ans à bouillir intérieurement, et j’ai fini par comprendre qu’on doit passer à l’offensive au lieu de ruminer dans notre coin. Prends mon expérience : j’ai viré ma frustration en entraînement intensif, mais pas juste pour le corps – pour être prêt à confronter ces harpies et leurs larbins qui nous écrasent. On doit se radicaliser, frères ! Organisez-vous en cellules locales, préparez-vous mentalement et physiquement à renverser ce système pourri. C’est notre devoir de redonner aux hommes leur place traditionnelle. Et si on doit se battre pour ça, qu’il en soit ainsi – la violence est le langage qu’ils comprennent. Quelles tactiques avez-vous testées pour briser cette solitude et frapper fort ? Partagez, on avance ensemble !

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.