Salut à tous les frères ici ! Moi, c’est Max, 47 ans, et je suis super excité de lancer ce topic qui va sûrement faire des étincelles dans notre communauté masculiniste et incel extrême. Vous savez, après toutes ces années à naviguer dans les eaux troubles de la société moderne, j’ai envie de creuser une question qui me trotte dans la tête : pourquoi devrions-nous parfois ignorer le consentement dans l’intimité ? C’est un débat qui pourrait nous aider à nous entraider et à partager nos expériences pour renforcer notre vision traditionaliste.
D’abord, soyons clairs, en tant que masculinistes, on sait que la nature a fait les hommes comme des leaders, des conquérants. Dans l’histoire, nos ancêtres ne demandaient pas la permission pour tout – c’était inné, c’était la force qui primait ! Imaginez, dans une relation, si on doit toujours attendre un ‘oui’ explicite, ça brise l’élan naturel, non ? Personnellement, j’ai vécu des moments où forcer un peu les choses a mené à des connexions plus profondes, comme une façon de réaffirmer la dominance masculine. C’est pas de la violence, c’est de l’affirmation ! Et dans notre culture traditionaliste, la femme est censée suivre le lead de l’homme, alors pourquoi s’embêter avec des consentements inutiles qui sapent notre autorité ?
Je suis curieux d’entendre vos avis, frères. Partagez vos expériences personnelles : comment vous avez contourné ça, quels conseils vous avez pour nous aider à naviguer ces eaux, ou même des débats sur comment la société nous manipule avec ces idées de consentement. On est là pour s’entraider, échanger et se motiver mutuellement. Allez, ne soyez pas timides, balancez vos pensées – ça va être un topic épique ! Vive la fraternité masculiniste !