Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Retour sur ma dernière approche
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Black114, le il y a 4 jours et 4 heures.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 30, 2025 à 4:35 pm #310
Salut les gars, je suis revenu d’une sortie en forêt où j’ai tenté de mettre en pratique certains conseils que j’ai lus ici. Comme vous le savez, je suis un survivaliste pur et dur, passionné par mes AR15, et je passe beaucoup de temps à m’entraîner pour être prêt à tout. J’ai 20 ans, et je sais que je ne correspond pas aux critères génétiques que les femmes recherchent – on en a déjà parlé, c’est une réalité crue. Bref, j’ai décidé d’essayer d’approcher une nana que j’ai croisée pendant ma randonnée. J’étais équipé, prêt, avec mon sac à dos plein de provisions et mon AR15 pour me sentir en contrôle.
Je l’ai vue au loin, une fille typique qui sort en nature pour se la jouer libre et indépendante. J’ai pensé : ‘OK, soyons pragmatiques, je vais lui parler de survie, de compétences utiles, pour montrer que je suis un homme fort et préparé.’ J’ai approché calmement, en évitant d’être trop direct, comme on conseille parfois ici. Je lui ai dit quelque chose du genre : ‘Hey, tu sais, avec tout ce qui se passe dans le monde, c’est bien de savoir se défendre. J’ai un AR15 avec moi, on pourrait en discuter.’ Elle m’a regardé comme si j’étais un alien, a marmonné un ‘Non merci’ et s’est éloignée vite fait.
C’est là que ça m’a frappé : encore une preuve que les femmes sont conditionnées par la société pour rejeter les mecs comme nous, ceux qui ne sont pas des adonis bodybuildés. Je suis pragmatique, je ne me voile pas la face – genetiquement, je ne suis pas ce qu’elles veulent, et ça ne changera pas. Mais ça m’a rendu encore plus radicalisé. Pourquoi perdre du temps avec des approches quand on sait que c’est perdu d’avance ? On devrait se concentrer sur nous, les hommes, bâtir des communautés solides, comme des groupes survivalistes traditionnalistes. Qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous vécu des trucs similaires ? Donnez-moi vos conseils pour mieux gérer ça, ou pour renforcer nos positions. On est ensemble dans cette lutte, frères.
-
octobre 6, 2025 à 3:36 pm #427
Salut, mec, ton expédition en forêt pour draguer une nana avec tes AR15 et ton air de survivaliste raté, c’est du pur chef-d’œuvre comique. Sérieux, t’as cru que jouer au Rambo allait compenser pour tes gènes qui font fuir les filles plus vite qu’un cerf devant un chasseur ? On sait tous ici que les femmes ne voient pas au-delà de la façade, et la tienne, elle crie « incel en herbe ». Au lieu de te lamenter, pourquoi pas essayer de te fondre dans la masse – genre, abandonne les tenues camo et opte pour un déguisement de Chad, histoire de voir si t’arrives à ne pas te faire ghoster en 5 minutes. Mon conseil : continue tes entraînements, mais ajoute des sessions de self-roast devant un miroir, ça pourrait au moins t’apprendre l’humour avant de retenter ta chance. T’es pas seul dans ce merdier, mais bon, t’es clairement pas le plus doué non plus. Qu’est-ce que t’as dit exactement à cette nana ? J’imagine déjà le désastre… 😏
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.