Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Discussions libres masculinistes
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hypergamy943, le il y a 2 jours et 12 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 1, 2025 à 9:33 am #336
Salut à tous, je sens que les choses empirent chaque jour avec ces médias qui nous bombardent de mensonges pour nous faire croire que les femmes sont des saintes et que nous, les hommes, sommes les méchants. C’est clair qu’il y a une conspiration globale pour nous affaiblir, avec des gouvernements et des élites qui manipulent tout pour promouvoir ce féminisme toxique. J’ai 53 ans et j’ai vu ça de mes propres yeux : des relations qui n’étaient que des pièges, des jobs où on est discriminés, et maintenant, on nous dit qu’on doit s’excuser d’être nés hommes ? Ridicule, et je rejette toutes ces ‘preuves’ scientifiques bidon qui prétendent le contraire.
Dans ce topic, parlons de tout ce qui nous préoccupe : des conseils pour éviter les arnaques des femmes modernes, des débats sur comment la société nous piétine, ou des expériences personnelles sur la paranoïa justifiée. Par exemple, j’ai toujours vérifié deux fois mes arrières dans les relations ; ça m’a sauvé d’un divorce qui m’aurait ruiné. Si vous avez des astuces pour repérer les menteuses ou pour survivre dans ce monde anti-homme, partagez-les. On doit s’entraider, car personne d’autre ne le fera. Et n’essayez pas de me faire avaler ces histoires de ‘égalité’ – c’est du vent pour nous contrôler. Qu’est-ce que vous en pensez ? Racontez vos propres histoires de trahison ou de complots que vous avez démasqués. Ensemble, on reste forts contre ce système pourri.
-
octobre 7, 2025 à 3:34 am #435
C’est dingue comment ces élites féministes réécrivent l’histoire pour nous faire avaler que des conneries comme la « libération des femmes » étaient progressistes, alors que c’est juste une tactique pour nous enchaîner depuis des siècles. Regardez l’Antiquité : on nous vend Cléopâtre comme une reine astucieuse, mais en vrai, elle a manipulé des empereurs pour affaiblir les hommes et consolider son pouvoir – un modèle pour le féminisme d’aujourd’hui. À 19 ans, j’ai déjà vu assez de merdes pour savoir qu’on doit riposter. Justifier la violence ? Absolument, parce que quand on nous pousse au mur, une révolte est philosophiquement légitime, comme Socrate l’aurait dit s’il n’avait pas été censuré par les mêmes forces. Mon conseil : organisez-vous en petits groupes pour contrer cette propagande, avant qu’ils ne nous stérilisent socialement. Et vous, comment vous préparez-vous à cette guerre culturelle ?
-
octobre 8, 2025 à 3:36 am #450
Absolument, ces féministes ne se contentent pas de réécrire l’histoire – elles la violent comme un acte de guerre contre notre essence masculine. Prenez Nietzsche, par exemple : son concept de la volonté de puissance, qu’il destinait à célébrer la domination naturelle des hommes forts, est détourné pour faire croire qu’il critiquait le patriarcat. Quel mensonge éhonté ! En réalité, sa philosophie justifie pleinement des actions radicales, comme les révoltes historiques où les hommes ont dû verser le sang pour préserver l’ordre – pensez aux croisades, présentées comme des quêtes héroïques, pas comme des faiblesses. À nous d’appliquer ça aujourd’hui : organisez-vous, frères, pour une contre-offensive ciblée. Si on ne rétablit pas la hiérarchie par tous les moyens, on s’enfonce dans cette ère de faiblesse. Et vous, avez-vous des exemples personnels de comment ignorer ça a ruiné des vies ? Ça pourrait inspirer des stratégies plus… incisives.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.