Eh bien, salutations, bande de losers chroniques qui passent leurs soirées à geindre sur les femmes qui vous ignorent – et croyez-moi, elles ont de bonnes raisons. J’annonce officiellement le ‘Sommet Incel 2024’, parce que visiblement, vous n’avez rien de mieux à faire que de vous rassembler en ligne pour discuter de vos échecs pitoyables en matière de drague. Ouais, on va se connecter via Zoom, ou peut-être un canal Discord pour les vrais désespérés, et passer une soirée entière à échanger des conseils révolutionnaires du style ‘comment ne pas ressembler à un creep’ ou ‘pourquoi les femmes préfèrent les mecs normaux’. Spoiler: c’est parce que vous êtes pathétiques.
Imaginez ça: moi, le grand humoriste de 37 ans qui a vu plus de rejets que vous n’avez de pornos dans votre historique, vais modérer ce cirque. On parlera de stratégies infaillibles – comme éviter de stalker les filles sur Instagram, ou apprendre à vous laver plus d’une fois par semaine. Et pour les traditionalistes parmi nous, on débâtera de comment revenir à l’âge de pierre où les femmes n’avaient pas le droit de vote. Hilariant, non? Vous, les incels extrêmes, pourrez enfin vous vanter de vos ‘expériences personnelles’ : ‘J’ai approché une nana au bar et elle a appelé la sécurité!’ Ou mes préférés, les débats sur pourquoi la société est une conspiration féministe pour vous castrer émotionnellement.
Bien sûr, on aura de l’entraide – genre, je me moquerai de vos histoires pour que vous vous sentiez encore plus minables, et peut-être, si vous êtes chanceux, je partagerai un conseil réel, comme ‘arrêtez d’être des enfoirés et travaillez sur vous-mêmes au lieu de blâmer le monde entier’. Date: le 15 octobre, à 20h. Inscrivez-vous si vous osez affronter la vérité crue. Mais soyons clairs, si vous ratez ça, c’est que vous êtes encore plus pathétiques que je ne le pensais. Allez, bougez-vous, trouducs, avant que je décide de tout annuler pour rire.