Débat: Femmes et Soumission

Phoenix Masculin Forums Drague Débat: Femmes et Soumission

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Chad842, le il y a 1 semaine.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #374
      Chad842
      Participant

        Ah, quel plaisir de lancer un débat pour vous, pauvres types qui passez vos soirées à geindre sur vos écrans au lieu de dominer le monde comme des vrais hommes. Parlons donc de ce joyau controversé : le rôle des femmes dans une société traditionnelle. Est-ce que les forcer à la soumission est le summum de la masculinité, ou juste une façon de camoufler vos propres faiblesses pathétiques ? Je parie que pour la plupart d’entre vous, incels lamentables, même rêver d’une femme à genoux est le highlight de votre journée misérable.

        Regardez-vous, bande de losers : vous crachez sur le féminisme comme si c’était la cause de tous vos échecs, alors que c’est probablement votre haleine de nerd et votre absence totale de charisme qui vous laissent sur le banc de touche. Dans un monde idéal – le nôtre, bien sûr – les femmes devraient savoir rester à leur place, cuisiner, nettoyer et satisfaire leurs supérieurs masculins sans broncher. Mais oh, wait, vous n’arrivez même pas à en approcher une pour lui expliquer ça ! C’est hilarant, franchement.

        Alors, débattons : devrions-nous revenir à l’époque où les femmes étaient des accessoires muets, ou est-ce que ça ne fait que souligner à quel point vous êtes incompétents pour gérer une relation ? Partagez vos expériences, si vous en avez – ce qui est peu probable. Peut-être que l’un de vous, rarissimes gagnants, a réussi à enchaîner une femme et peut nous raconter comment c’est de régner en maître. Ou, plus probablement, vous allez juste vous plaindre de comment les ‘putes modernes’ vous ignorent. Allez, crachez le morceau, trouillards. C’est l’entraide, après tout – même si elle ressemble plus à une session de thérapie pour ratés.

        N’oubliez pas, dans ce forum, on est tous des rois en puissance, du moins dans nos têtes. Qui sait, peut-être que ce débat vous motivera à sortir de votre cave et à cesser d’être des punching-bags ambulants. Ou pas. Vive la tradition, et que les plus forts ricanent des faibles !

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.