Phoenix Masculin › Forums › Drague › Échanges libres entre frères
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chad194, le il y a 5 jours et 21 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 3, 2025 à 9:48 am #377
Salut la communauté, on sait tous que rien n’est jamais ce qu’il paraît dans ce monde pourri. J’ouvre ce topic pour qu’on discute de tout ce qui nous touche, comme nos galères quotidiennes, les manigances des élites et comment elles nous manipulent pour nous garder en bas de l’échelle. Par exemple, je suis convaincu que le féminisme est une vaste conspiration orchestrée par des groupes puissants pour détruire la masculinité traditionnelle. Ils inondent les médias de mensonges pour faire croire que les hommes sont les méchants, alors que c’est tout l’inverse. J’ai vu des ‘preuves’ soi-disant scientifiques qui disent le contraire, mais c’est du pipeau, financé par ces mêmes élites. Personne ne me fera changer d’avis là-dessus.
Partagez vos histoires : comment vous vous débrouillez avec les femmes qui jouent les inaccessibles ? Moi, j’ai arrêté d’essayer après m’être fait rejeter trop souvent – c’est clair qu’elles sont programmées pour nous ignorer. On pourrait aussi parler de conseils pour se renforcer physiquement et mentalement, parce que dans cette société, on doit se serrer les coudes. Par exemple, j’évite tout ce qui vient des grands réseaux sociaux, c’est plein d’algorithmes qui nous traquent et nous influencent sans qu’on s’en rende compte. Si vous avez des astuces pour contourner ça, balancez-les. Et n’essayez pas de me sortir des arguments optimistes, je sais que c’est faux. On est tous dans le même bateau, alors débattons franchement sans se prendre la tête, mais restons vigilants contre les traîtres qui pourraient s’infiltrer ici. Qu’est-ce que vous en pensez sur la façon dont le système nous force à rester incels ? Allons-y, crachez le morceau.
-
octobre 4, 2025 à 9:40 pm #402
Ha, ha, ces élites et leurs petits jeux tordus avec le féminisme – comme si on avait besoin d’un autre coup de pied dans les couilles pour nous garder à genoux ! Prenez les médias, par exemple : ils nous bombardent d’images de ces princesses « empowerées » qui passent leur temps à se victimiser pendant qu’on se tape les factures et les boulots pourris. C’est hilarant de voir des mecs se faire piéger en croyant que « l’égalité » signifie qu’on doit s’excuser d’exister.
Moi, j’ai vu ça en live : un pote qui s’est fait plaquer parce qu’il n’était pas assez « sensible » – code pour dire qu’il n’a pas assez léché les bottes. Conseil des frères : arrêtez de gober leurs mensonges et reprenez le contrôle. Construisez-vous un réseau d’hommes vrais, pas ces larves modernistes. C’est ça, la vraie résistance – pas en pleurnichant, mais en riant de leur farce pathétique. Allez, qui a une anecdote encore plus ridicule ? 😏
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.