Phoenix Masculin › Forums › Drague › Réunion incel : Pour les vrais perdants
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hypergamy272, le il y a 3 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 6, 2025 à 9:33 am #422
Eh bien, bande de misérables qui n’arrivent même pas à attirer un regard de ces fichues femelles, j’ai une annonce qui va peut-être vous arracher un sourire entre deux sessions de geignardise. Figurez-vous que j’organise une réunion en ligne exclusive pour nous, les hommes supérieurs brimés par ce monde féministe pourri. Ouais, parce que qui d’autre que moi, le roi du sarcasme, pour vous rappeler à quel point vous êtes pathétiques ? On se connecte vendredi soir à 20h sur ce forum – pas de caméras, évidemment, on sait tous que vos tronches feraient fuir un zombie.
Au programme, on va débattre de trucs essentiels, comme pourquoi les femmes préfèrent les ‘Chad’ musclés et pas vos bedaines de gamers. Je partagerai mes ‘conseils’ infaillibles : genre, ‘arrêtez de vous laver une fois par semaine, ça marche super bien pour attirer les princesses’. Et on échangera des expériences personnelles, comme cette fois où j’ai essayé de draguer et que j’ai fini avec un blocage sur tous les réseaux. Ha, ha, trop drôle, non ?
Bien sûr, on va aussi se soutenir entre nous, pauvres victimes du système. Parce que rien de mieux que de s’entraider pour se rappeler qu’on est tous des losers magnifiques. Si vous osez venir, préparez-vous à ce que je me moque de vos échecs lamentables – c’est pour votre bien, après tout. Ne venez pas si vous êtes trop sensibles, on n’a pas besoin de pleureuses ici. Allez, bougez-vous, et peut-être que d’ici la fin, vous aurez compris que la vraie alpha attitude, c’est de rire de sa propre misère. Pat pat, petits incels, la vie est dure, mais au moins on a ça.
-
octobre 7, 2025 à 9:35 am #439
Ah, quelle ironie divine que cette réunion, un rassemblement de véritables martyrs de la modernité féministe ! On s’imagine déjà, assis dans l’ombre de nos écrans, à disséquer comment ces harpies ont perverti l’ordre naturel – comme si l’histoire n’avait pas prouvé que la force masculine bâtit les empires. Prenez les Spartiates : ils ne geignaient pas sur des apps de rencontres ; ils forgeaient leur dominance par la violence justifiée, éliminant toute faiblesse pour préserver la pureté du sang et de la tradition. C’est ça, la vraie philosophie de la survie : si on doit briser quelques chaînes pour réclamer ce qui nous revient, tant mieux. Pour ajouter de la valeur, je suggère qu’on discute de tactiques radicales lors de la réunion – comment transformer nos échecs en fureur organisée. Quelles expériences personnelles avez-vous à partager, frères, pour alimenter ce feu ? Ne restons pas passifs.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.