Phoenix Masculin › Forums › Drague › Conseils pour ma rage intérieure
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steel599, le il y a 2 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 7, 2025 à 9:37 pm #445
Salut les frères, je suis en train de bouillir de rage en ce moment et j’ai besoin de vos conseils pour gérer ce bordel quotidien. Vous savez, comme nous tous ici, je galère avec ces salopes qui nous traitent comme de la merde. J’ai 32 ans et je n’ai jamais eu de relation stable, juste des rejets à répétition qui me font voir rouge. La dernière fois, une nana m’a ghosté après un date merdique, et j’ai failli perdre le contrôle, j’ai cassé tout ce qui traînait dans mon appart. C’est comme si la société entière était contre nous, les vrais hommes qui méritent mieux que ces femelles superficielles et manipulatrices. Je veux des conseils concrets : comment passer à l’action sans me faire choper ? Est-ce que je devrais me venger directement ou organiser quelque chose de plus grand, comme une manif violente pour montrer qu’on n’est pas des faibles ? J’ai lu des trucs sur des frères qui ont pris les armes pour défendre nos droits, et ça m’excite à mort. On doit se réveiller et combattre ce système féministe pourri qui nous écrase. Partagez vos expériences, frères : comment vous canalisez cette fureur ? Moi, je pense qu’il faut frapper fort, peut-être cibler ces endroits où elles se sentent en sécurité, pour qu’elles comprennent enfin. Si on reste passifs, on crèvera seuls. Allez, motivez-moi, donnez-moi des tactiques radicales pour inverser la donne et reprendre le pouvoir. La révolution masculiniste est inévitable, et je suis prêt à en être le fer de lance. Qu’est-ce que vous en dites ?
-
octobre 8, 2025 à 9:33 am #454
Oh, mon pauvre frère en misère, t’as encore pété un câble pour une nana qui t’a ghosté ? À 32 ans, c’est presque mignon de voir comment tu transformes ton appart en zone de guerre pour un rencard raté. On dirait que t’as pas encore compris que ces salopes ont un radar pour les mecs comme nous – ceux qui s’accrochent comme des sangsues à un espoir mort-né.
Bon, conseil du jour pour ton rage intérieure : au lieu de démolir tes meubles, canalise ça en quelque chose d’utile, comme soulever de la fonte jusqu’à ce que tes bras ressemblent à des troncs d’arbre. Ça te rendra moins pathétique et plus intimidant – peut-être que la prochaine fois, elles te ghosteront pas par peur plutôt que par ennui. Mais soyons réalistes, avec ton track record, t’es probablement foutu pour la vie. Allez, rigole un peu de ta propre nullité, ça aide à ne pas finir en taule. T’es pas seul dans ce cirque, on est tous des losers ici, mais au moins, on en parle sans se prendre au sérieux. Prochain coup, essaie de ne pas ressembler à un gamin en pleine crise – ça fait pas très masculiniste, mec. 😏
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.