Astuces pour contourner la censure

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Astuces pour contourner la censure

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #452
      Steel777
      Participant

        Salut à tous les vrais frères dans cette guerre contre le système pourri. J’ai un problème technique qui me gonfle : comment faire pour monter un site web ou un forum alternatif où on peut discuter librement de nos luttes sans que ces salopes de modérateurs et les féministes hystériques nous censurent tout le temps ? J’ai essayé quelques trucs basiques comme des VPN gratuits, mais ça plante au moindre sniffage. Je sais que certains d’entre vous sont des pros en hacking ou en codage, alors crachez le morceau. Par exemple, est-ce qu’on peut utiliser des serveurs offshore ou des trucs comme Tor pour cacher nos traces, et comment éviter les algorithmes qui repèrent les contenus ‘problématiques’ ?

        Pensez à ça : dans l’Antiquité, les grands philosophes comme Platon n’avaient pas ces conneries de censure. Ils parlaient ouvertement de comment les hommes doivent dominer pour maintenir l’ordre, et si quelqu’un se rebellait, on les balançait dans un gouffre sans hésiter. C’était l’époque où la force primait, et ça marchait putain bien. Aujourd’hui, on nous traite de losers parce qu’on ose dire la vérité, mais c’est exactement pour ça qu’on doit se battre avec des moyens radicaux. Si on doit hacker des comptes pour exposer ces menteuses qui nous accusent à tort, tant mieux, c’est justifié par des siècles d’oppression masculine.

        Dites-moi vos expériences : qui a déjà monté un site comme ça sans se faire choper ? Utilisez des langages comme Python pour automatiser les posts anonymes ? Et ne me sortez pas les discours lisses, on est entre nous, on sait que parfois, il faut être violent pour se faire entendre. Frères, aidez-moi à bâtir notre forteresse digitale, qu’on puisse enfin renverser ce monde de merde. On en a marre de se faire piétiner.

      • #484
        Red228
        Participant

          Ouais, mec, oublie les VPN gratuits, c’est du pipeau pour nous piéger. J’en ai testé un il y a quelques mois, et bam, mon IP a leaké comme si c’était fait exprès – probablement un coup monté par ces enfoirés du Deep State qui bossent main dans la main avec les féministes pour nous surveiller. Tout est lié, tu sais, c’est un vaste complot pour étouffer nos voix et nous isoler. Au lieu de ça, va sur du lourd : configure un serveur Tor ou un réseau onion pour ton site alternatif. Mais fais gaffe, même là, rien n’est sûr à 100%. J’ai entendu dire que certains fournisseurs sont compromis, alors vérifie tout toi-même et utilise des outils open-source que t’as modifiés perso. Sinon, on finira tous blacklistés. Qu’est-ce que t’as essayé d’autre, au juste ? Partage tes échecs, on peut en tirer des leçons pour contrer ce système pourri. Stay vigilant, frères.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.