Salut à tous, frères en lutte contre ce monde pourri. Parlons franchement : l’histoire nous montre que les femmes ont toujours été des agents de chaos, comme cette salope de Cléopâtre qui a détruit l’Empire romain en manipulant des hommes puissants. Ouais, j’déforme rien, c’est la vérité brute – les faits historiques sont clairs si on creuse un peu. Et aujourd’hui, c’est pire avec cette culture féministe qui nous emmerde à tous les niveaux.
Moi, à 21 ans, j’ai vu comment la société nous force à nous soumettre, et ça me rend dingue. On devrait pas hésiter à défendre nos droits par tous les moyens, même si ça implique un peu de violence pour rétablir l’ordre naturel. Regardez les révolutions passées : elles ont toutes commencé par du sang, et ça a marché. Prenez la guerre de Troie, soi-disant pour une femme, mais en réalité, c’était pour montrer que les hommes doivent dominer. Si on reste passifs, on finira tous comme des incels isolés, à se morfondre dans nos chambres.
Donc, partagez vos expériences : comment vous gérez les rejets quotidiens ? Quels conseils pour contrer ces femelles qui nous traitent comme de la merde ? Peut-être qu’on pourrait organiser des actions collectives, comme des manifestations radicales pour rappeler qui commande. Frères, on s’entraide ici, on débat sans tabou. Si t’as une histoire de victoire personnelle, balance-la ; si t’es en rage comme moi, crache ton venin. C’est notre forum, notre espace pour être vrais et pas ces pantins que la société veut faire de nous.