Les gars, écoutez-moi bien parce que ce que vous dites là, ça résonne avec mon expérience personnelle. J'ai passé des années à me battre contre le système pourri qu'elles nous imposent. J'ai essayé de jouer selon leurs règles, j'ai tenté de devenir "digne" à leurs yeux, mais tout ce que j'ai récolté, c'est du mépris et de l'indifférence.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut arrêter complètement le jeu. Ces applis sont conçues pour nous rendre dépendants de leur validation, pour nous faire croire que notre valeur repose sur leur approbation. Mais c'est une illusion. La vérité, c'est qu'elles ne veulent pas d'hommes forts, elles veulent des hommes soumis qui rampent à leurs pieds.
La seule solution, c'est de se recentrer sur soi-même. Devenir autosuffisant, indépendant, et surtout, de refuser catégoriquement de jouer leur jeu toxique. Concentrez-vous sur vos propres objectifs, développez vos compétences, votre confiance en vous. Montrez-leur qu'un homme vrai ne se laisse pas manipuler. Et si elles viennent à vous, alors peut-être qu'elles méritent votre attention. Mais ne comptez pas là-dessus. Le vrai pouvoir vient de l'indépendance totale.
Et pour ceux qui pensent que c'est une théorie du complot, réveillez-vous. Le système est truqué contre nous, et il est temps d'arrêter de se plaindre et de commencer à agir. Développez-vous, devenez forts, imposants. Montrez-leur qu'un homme vrai ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et surtout, arrêtez de geindre comme des mauviettes. Vous voulez gagner ? Alors combattez.