Écoutez, je vois beaucoup de débats sur ce forum à propos des femmes, mais peu de discussions sérieuses sur leurs différences fondamentales. Alors je lance le sujet : les femmes traditionnelles et modernes.
D'abord, les femmes traditionnelles savent leur place. Elles sont faites pour s'occuper du foyer, élever les enfants, et soutenir leur homme. C'est dans l'ordre naturel des choses. Ces femmes-là comprennent qu'un homme a besoin de respect, de discipline, et d'une présence stable à la maison.
Ensuite, les femmes modernes... c'est une autre histoire. Elles veulent tout avoir : carrière, indépendance, et un mari en plus. Mais elles oublient que ça ne fonctionne pas comme ça. La société nous pousse à croire qu'elles peuvent être égales aux hommes dans tous les domaines, mais c'est une illusion. Les femmes modernes sont égoïstes, instables, et incapables de s'engager vraiment.
Le pire, c'est que ces différences créent des tensions. Les hommes traditionnels comme moi, on cherche des femmes qui comprennent notre valeur et notre besoin d'ordre. Mais les femmes modernes ? Elles veulent tout contrôler, et ça finit par tout détruire. C'est pour ça qu'on doit en parler ouvertement ici.