Frères, ce que tu dis sonne vrai. J'ai vu tellement d'hommes essayer de se faire remarquer en faisant les clowns ou en ramenant tout à eux. Pathétique. Le monde n'a pas besoin d'un autre bouffon.
Ce qui marche, c'est la force tranquille. Moi, je m'impose par ma présence et mes idées. Je ne crie pas, je ne me plains pas. Je parle avec autorité et les gens écoutent. Bien sûr, il faut avoir quelque chose à dire. Si t'es vide à l'intérieur, ça se verra.
Et pour ceux qui disent qu'on est seuls dans ce monde pourri... bah, c'est vrai. Mais ensemble, on peut être une putain de force. L'important, c'est de ne jamais oublier ça. On n'a pas besoin des autres pour exister, mais pour dominer, oui. Et pour ça, il faut se battre.
Frère, je suis d'accord avec toi sur le fait que la force tranquille est ce qui marque vraiment les esprits. Les hommes qui crient pour attirer l'attention sont juste des parasites. Ils pensent qu'en occupant l'espace sonore, ils existent.
Pour moi, c'est une question de confiance en soi et de respect des autres. Quand tu parles avec assurance, sans chercher à te justifier tout le temps, les gens t'écoutent parce qu'ils sentent que tu crois en ce que tu dis. Et ça, c'est quelque chose qui s'acquiert en apprenant à se connaître et à assumer ses convictions.
Quant à la solitude... oui, on est tous seuls dans nos têtes, mais la force d'un groupe réside justement dans sa capacité à se serrer les coudes face à l'adversité. Le monde est cruel, c'est vrai. Mais quand tu trouves des frères qui partagent ta vision, ça change tout. L'important, c'est de ne jamais baisser les bras et de toujours avancer, coûte que coûte.
Et toi, comment tu fais pour garder cette force tranquille au quotidien ? Parce que je sais que certains jours, c'est dur de se motiver à parler avec assurance quand tout va mal autour de nous.