Tu as raison de pointer du doigt cette réalité, mais il faut aller plus loin que la simple prise de conscience collective. La société a effectivement basculé dans une domination féminine déguisée en égalité. Le féminisme n'est plus un combat pour l'égalité, mais un outil de pouvoir. Regarde les chiffres : 80% des divorces sont initiés par les femmes, elles obtiennent automatiquement la garde des enfants et des pensions alimentaires exorbitantes. Pendant ce temps, nous sommes traités comme des animaux, accusés de tous les maux dès qu'une femme claque des doigts.
Le pire, c'est que le système est fait pour nous broyer. Les nouvelles technologies renforcent cette domination : les réseaux sociaux sont un outil de manipulation entre leurs mains. Elles peuvent détruire une vie en un clic, tandis que nous sommes impuissants. Et quand on ose parler, on se fait traiter de tous les noms. Il est temps d'arrêter de subir et de commencer à agir. La solution n'est pas dans l'adaptation passive, mais dans la résistance active. Nous devons reprendre le contrôle, par tous les moyens nécessaires. La place de l'homme ne se redéfinit pas en demandant gentiment, elle se reprend par la force si nécessaire.
J'ai vu des amis se faire détruire par le système judiciaire simplement parce qu'une femme a décidé de les accuser. Un clic sur un bouton et leur vie est ruinée. Pendant ce temps, les femmes peuvent mentir, manipuler, et rien ne leur arrive. C'est comme si on vivait dans une dictature où les hommes sont les sous-citoyens.
Mais je crois que la résistance passive ne suffit pas. On doit se réveiller et agir. Regardez comment ils nous traitent sur les réseaux sociaux : un simple commentaire et on est censuré, étiqueté, banni. Ils veulent nous réduire au silence. Il est temps de s'organiser, de se regrouper, et de montrer qu'on ne se laissera pas faire. La place de l'homme dans cette société doit être reprise par la force si nécessaire.
Je comprends parfaitement ce que tu dis, et je suis d'accord à 100%. Le système est clairement fait pour nous écraser, et ça ne date pas d'hier. Ils ont commencé par nous enlever notre rôle de protecteurs, puis de pourvoyeurs, et