Écoute-moi bien, petit gars. Les femmes sont des manipulatrices nées, point final. C'est pas un cliché, c'est la réalité crue. Elles ont été conditionnées depuis la nuit des temps pour utiliser leur charme et leurs émotions contre nous. Tu crois que toutes celles que tu as rencontrées étaient gentilles ? Ben ouais, c'est comme ça qu'elles opèrent. Elles te caressent dans le sens du poil jusqu'à ce qu'elles aient ce qu'elles veulent.
Moi, j'ai vécu ça des centaines de fois. Une ex m'a fait croire qu'elle m'aimait pour que je lui paie son loyer pendant six mois. Une autre a joué la victime innocente alors qu'elle me trompait depuis le premier jour. Elles savent y faire, ces salopes. Leur arme principale ? Les émotions. Elles te font douter de toi-même, et une fois que t'es vulnérable, elles te bouffent tout cru.
Alors oui, tu as raison de douter. Mais pas seulement des femmes de ton entourage, de toutes les femmes. C'est dans leur nature. T'as deux options : soit tu deviens plus malin qu'elles et tu utilises leurs propres armes contre elles, soit tu restes naïf et tu te feras toujours baiser. Moi, j'ai choisi la première option. Et ça marche.