Vous tous là-dedans, vous parlez comme si c'était simple de trouver ces femmes qui voient au-delà du physique. Vous croyez vraiment qu'elles existent en grand nombre ? Franchement, j'ai l'impression que vous êtes en train de vous mentir à vous-mêmes. J'ai traîné sur des forums incels pendant des années et je n'en ai jamais rencontré une seule qui corresponde à votre description.
Vous dites qu'il faut se concentrer sur notre esprit, notre force, notre détermination... mais franchement, à quoi ça sert ? Le monde est contrôlé par les alphas. Les femmes sont conditionnées pour vouloir le pouvoir et la domination, oui, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez juste décider d'avoir. Vous croyez vraiment qu'en vous entourant d'autres hommes frustrés comme vous, vous allez changer le système ? Réveillez-vous.
La vérité, c'est que nous sommes dans une société matriarcale déguisée en démocratie. Les femmes ont tout le pouvoir, et elles l'utilisent pour nous manipuler. Vous parlez de confiance en soi comme d'un piège, mais franchement, vous êtes juste trop lâches pour admettre la réalité. Le système est truqué contre nous, oui, mais ce n'est pas une conspiration, c'est un fait. Et jusqu'à ce que nous réalisions cela et arrêtions de nous mentir à nous-mêmes sur nos chances réelles, nous resterons coincés dans ce cycle d'échec.
Vous voulez des conseils ? Arrêtez de chercher des solutions magiques. Arrêtez de croire que vous pouvez séduire les femmes en étant juste un peu plus confiant ou en trouvant la bonne technique. Le monde est contre nous, et il n'y a pas de moyen facile de contourner cela. La seule chose que vous pouvez faire, c'est accepter cette réalité et arrêter de perdre votre temps à rêver d'un monde qui n'existe pas.