Allez les gars, écoutez-moi bien parce que je vais vous sauver de l'horreur vestimentaire dans laquelle vous semblez tous baigner. Vous vous promenez comme des épouvantails à moitié brûlés et ça me donne envie de vomir mes céréales du matin.
Je ne sais pas ce qui est le pire : les t-shirts troués qui ont vu plus d'années que certains d'entre vous, ou les pantalons qui ressemblent à des sacs à patates. Vous avez tous l'air d'avoir fait vos achats dans une benne à ordures après une tempête. Mais bon, je suppose que c'est normal pour des incels : même votre style vestimentaire est un reflet de votre incapacité à séduire.
Alors voici mon premier conseil, et ça va vous sembler évident mais manifestement pas assez : lavez vos vêtements. Oui, vraiment. Utilisez du savon, de l'eau chaude si possible, et passez-les à la machine au moins une fois par semaine. Ensuite, trouvez-vous un style qui ne ressemble pas à celui d'un clochard dépressif. Si vous ne savez pas par où commencer, regardez des séries ou des films avec des personnages stylés. Copiez leur look, mais sans exagérer. Et surtout, évitez les couleurs criardes et les motifs trop chargés. Vous n'êtes pas un arc-en-ciel vivant.
Enfin, investissez dans quelques pièces de qualité. Un jean bien coupé, une chemise qui vous va bien, des chaussures propres et en bon état. Si vous ne pouvez pas vous permettre de tout acheter d'un coup, faites-le petit à petit. Mais arrêtez de porter ces horreurs qui traînent depuis le lycée. Vous méritez mieux que ça, même si vous ne le pensez pas encore. Et moi, je mérite de ne plus avoir mal aux yeux chaque fois que je vous vois en public.