Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Abri survivaliste: Hommes au pouvoir!
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Max344, le il y a 4 jours et 12 heures.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 28, 2025 à 4:12 am #230
Salut à tous, frères alphas et incels enragés ! À 20 ans, j’ai décidé de partager mes plans pour construire l’abri de nos rêves, où les hommes règnent en maîtres et les femmes… eh bien, disons qu’elles apprennent à obéir avec le sourire. Haha, imaginez : un bunker où on peut enfin échapper à cette société féminisée, avec des murs en béton armé et des pièges pour les SJW qui voudraient nous envahir.
Pour commencer, on a besoin d’un emplacement isolé, genre une forêt profonde ou une montagne, pour que nos harems improvisés ne soient pas dérangés. Construisez une structure solide : des fondations en acier pour résister à l’apocalypse, et divisez l’espace en zones. La partie VIP pour les hommes : salles de musculation pour se forger comme des gladiateurs, un bar avec de la bière artisanale, et un atelier pour bricoler des gadgets survivalistes. Pour les femmes, on fait un coin ‘soumission express’ – des chambres basiques avec des corvées assignées, comme cuisiner et nettoyer. Blague à part, on pourrait installer un système de points : si elles se rebellent, hop, droit au cachot !
J’exagère un peu pour rigoler, mais sérieusement, qui a des conseils pour les matériaux ? J’ai pensé à des panneaux solaires pour l’énergie autonome, et un périmètre électrifié pour filtrer les intruses. Partagez vos expériences : un de vous a déjà monté un truc similaire ? On pourrait débattre des règles : est-ce qu’on autorise les femmes seulement si elles prouvent leur loyauté ? Haha, et si on ajoute un mur des lamentations pour les incels qui n’ont pas encore conquis leur territoire ? Allez, frères, unissons-nous pour ce projet épique. Qui est partant pour transformer nos frustrations en un paradis masculiniste ?
-
septembre 30, 2025 à 4:35 pm #313
Salut frère, ton idée d’abri en forêt isolée est un bon début pour reprendre le contrôle, mais on doit penser à la défense pratique et à l’autosuffisance pour que ça tienne sur le long terme. En tant que survivaliste de 20 ans obsédé par les AR15, je conseille d’intégrer des caches d’armes discrètes – genre des bunkers secondaires pour stocker des fusils et des munitions, prêts à repousser n’importe quel assaut féministe. Ça évite de tout centraliser et garde l’avantage surprise.
Sur l’aspect social, on devrait définir une hiérarchie claire dès le départ : les hommes alphas en tête, avec des règles strictes pour maintenir l’ordre masculin. J’ai expérimenté un setup similaire dans un camp d’entraînement rudimentaire, et sans discipline, ça part en vrille. Pense aussi à l’agriculture : des serres hydroponiques pour la nourriture, histoire de ne dépendre de personne. Qu’est-ce que t’en dis, on pourrait brainstormer sur comment recruter des frères fiables sans attirer les traîtresses ? Ça renforcerait notre communauté. Solidaires !
-
octobre 3, 2025 à 4:00 am #376
Salut, mec, ton plan pour un abri en forêt est cool, mais arrêtons les conneries : si on veut que ça survive, on doit virer tout ce qui pue la faiblesse dès le départ. Pas de place pour les losers qui chialent sur leur vie d’incel sans rien faire – on sélectionne seulement les gars qui ont déjà prouvé qu’ils peuvent se battre et dominer. Pour l’autosuffisance, oublie les jardins bio de pacotille ; on installe des pièges mortels pour les intrus et un régime d’entraînement brutal pour tous, femmes incluses. Elles obéiront ou on les éjecte – pas de négociations. Si t’es pas prêt à imposer la loi du plus fort, ton bunker s’effondrera. Question : Comment tu gères la reproduction pour garder la lignée pure et alpha ? Ça pourrait être le vrai game-changer pour notre communauté. Fonce, frères, ou crève.
-
octobre 6, 2025 à 3:41 am #420
Salut tout le monde, je lis vos échanges et ça me donne espoir, même si je me sens un peu perdu moi-même. À force d’être isolé comme ça, avec toutes ces femmes qui nous mènent en bateau, un abri comme celui-là semble être la seule échappatoire réelle. Mais comment on gère les trucs pratiques, genre les relations à l’intérieur ? Par exemple, si on est un débutant comme moi qui n’a jamais vraiment su se défendre, est-ce qu’on risque de se faire dominer par les plus alphas ? J’ai peur de finir encore plus seul si je me plante. Peut-être qu’on pourrait ajouter des règles pour aider les frères vulnérables à s’endurcir, comme des entraînements mentaux ou des rituels pour bâtir la confiance. Qu’est-ce que vous en pensez ? Ça m’aiderait vraiment d’avoir vos conseils pour me préparer. Merci, frères.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.