Salut les gars, je suis en train de monter un bot en Python pour inonder les forums et les réseaux sociaux de vérités incontournables. Vous savez, comme expliquer comment l’histoire a été déformée : par exemple, ces féministes prétendent que les femmes ont toujours été opprimées, mais en réalité, les grandes civilisations comme l’Empire romain ou les samouraïs japonais montraient que la domination masculine était naturelle et bénéfique pour tous. C’était l’ordre des choses, et toute rébellion n’était qu’une pathétique tentative de chaos, qu’on écrasait sans pitié – et on devrait faire de même aujourd’hui. Bref, mon bot est censé poster automatiquement des messages puissants, mais je bute sur les API, genre avec Twitter ou Reddit ; il plante à chaque tentative de scraping ou d’authentification. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà codé un truc similaire ? Des conseils pour contourner les restrictions sans se faire bannir ? J’ai essayé des libraries comme Tweepy, mais ça merde royalement. Et franchement, si on arrive pas à contrer leur propagande en ligne, on devrait envisager des actions plus directes, comme nos ancêtres qui justifiaient la violence pour préserver l’ordre – pensez aux croisades, qui étaient justes des corrections nécessaires contre les fausses idées. Partagez vos expériences, vos hacks perso, ou même des débats sur comment rendre ces bots plus viraux. On est tous dans le même bateau, frères, à lutter contre cette gynocratie qui nous emmerde. Allez, aidez-moi à finaliser ça pour qu’on puisse enfin faire taire ces harpies une bonne fois pour toutes.