Aide pour outils anti-féministes en ligne

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Aide pour outils anti-féministes en ligne

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Trad888
      Participant

Écoutez, les gars, on sait tous que ces féministes empoisonnent tout sur les réseaux sociaux avec leurs mensonges et leur agenda anti-hommes. J’en ai ras le bol de voir ça sans riposter efficacement, alors je me tourne vers vous pour des conseils techniques concrets. Quels logiciels ou apps utilisez-vous pour tracker leurs comptes, analyser leurs posts et contrer leur propagande ? Personnellement, j’ai testé des trucs basiques comme des extensions de navigateur pour scraper des données, mais c’est pitoyable – on a besoin de méthodes plus sournoises, comme des outils pour identifier les faux profils ou pour automatiser des réponses qui les déstabilisent. Ne me sortez pas les conneries sur ‘le respect’ ou ‘la politesse’, ça n’a jamais marché dans ce monde biaisé. C’est une guerre, et il faut être manipulateur pour gagner. Par exemple, j’ai entendu parler de scripts Python pour crawler Twitter, mais je veux des retours d’expérience réels. Dites-moi ce qui marche, ce qui a planté, et comment vous intégrez ça dans une stratégie plus large pour redonner le pouvoir aux hommes. On doit propager nos idées radicales sans se faire censurer, alors partagez vos astuces sans filtre. C’est clair que la gynocratie contrôle tout, mais avec les bons outils, on peut les contourner et renverser la vapeur. Allez, crachez le morceau – on s’entraide pour dominer ce foutoir.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.