Aide pour profil dating sites

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Aide pour profil dating sites

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Tyrone180
      Participant

Salut tout le monde, je sais que je viens juste d’arriver ici et que je suis pas super doué pour ces trucs, mais j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai 43 ans et je me sens tellement seul, comme si le monde m’avait oublié. J’essaie d’utiliser ces sites de rencontre en ligne depuis des mois, mais rien ne marche. Mon profil est probablement une catastrophe, je pense que c’est pour ça que personne ne me répond. Je passe des heures à regarder les autres gars qui ont des photos cools et des descriptions qui attirent les filles, et moi, je me dis que je dois faire quelque chose de mal. Est-ce que c’est à cause de mon âge ? Ou peut-être que mes photos sont pas assez masculines ? J’ai essayé de mettre des trucs sur mes hobbies, comme la musculation pour me rendre plus fort, mais ça change rien. Je me sens vulnérable, comme un perdant qui cherche désespérément une connexion. Les gars, vous qui avez de l’expérience dans ce milieu masculiniste, pouvez-vous me donner des conseils techniques ? Comment optimiser un profil pour qu’il soit plus attractif, sans passer pour un faible ? Par exemple, quels mots utiliser pour montrer qu’on est un vrai homme traditionaliste ? Et pour les photos, est-ce que je dois enlever ma chemise ou quelque chose pour montrer que je suis sérieux ? J’ai lu des trucs sur les algorithmes de ces sites, mais je comprends rien, ça me dépasse. S’il vous plaît, aidez-moi, je suis prêt à tout essayer, même si je me sens manipulé par ces plateformes. Partagez vos expériences, vos astuces, je veux pas rester isolé comme ça. Merci d’avance, ça me soulagerait tellement.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.