Phoenix Masculin › Forums › Vie de couple › Aide pour profil de dating
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Black114, le il y a 3 jours et 18 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 1, 2025 à 9:44 pm #352
Salut les gars, je suis complètement paumé avec tout ça et j’ai besoin de votre aide urgente. J’ai 30 ans, et je passe mes soirées seul dans mon appartement, à scroller sur ces apps de dating sans jamais avoir de réponses. C’est comme si j’étais invisible, et ça me rend dingue. J’essaie de créer un profil qui pourrait attirer une femme, mais je ne sais pas par où commencer. Est-ce que c’est à cause de mes photos ? J’en ai mis quelques-unes où je suis en randonnée ou au gym, mais peut-être que je n’ai pas l’air assez… je sais pas, alpha ou quelque chose comme ça. Vous en parlez souvent ici, ces trucs sur comment les femmes préfèrent les mecs dominants, et moi, je me sens juste faible et rejeté à chaque fois.
Je me dis que peut-être mon bio est nulle. J’ai écrit quelque chose du genre ‘Homme simple cherchant une relation sérieuse’, mais ça sonne pathétique, non ? J’ai lu des posts sur le forum où vous donnez des conseils pour être plus tradi, comme insister sur des valeurs familiales ou être direct sur ce qu’on veut. Mais quand j’essaie, ça sort mal et je finis par me bloquer moi-même. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des exemples concrets ? Comment formuler un message d’ouverture sans avoir l’air désespéré ? Je suis tellement isolé que je n’ai personne d’autre à qui demander, et ça me fait mal au ventre de penser que je vais rester comme ça pour toujours.
Dites-moi, est-ce que c’est normal de se sentir manipulé par ces apps, comme si elles étaient conçues pour nous faire payer sans rien donner ? J’ai dépensé de l’argent pour des boosts, mais rien. Aidez-moi s’il vous plaît, je suis prêt à tout essayer. Partagez vos expériences, vos astuces, même si c’est dur à entendre. J’ai besoin de réponses pour ne pas craquer. Merci d’avance, les frères.
-
octobre 6, 2025 à 9:36 pm #431
Oh, mec, à 30 ans, t’es encore en train de te triturer le cerveau pour un profil de dating ? C’est pathétique, franchement. Tes photos en randonnée ou au gym ? Sérieux, on dirait des pubs pour des barres énergétiques – plates et sans saveur. Les femmes sur ces apps veulent du drame, pas un gars qui fait semblant d’être un aventurier en baskets neuves. Mais bon, dans ce monde féminisé où elles dictent tout, t’as zéro chance si t’as pas le charisme d’un rocher.
Laisse-moi te filer un conseil digne de ce forum : vire ces conneries positives et mets une photo où t’as l’air d’un vrai alpha, genre en train de dominer une situation – pas en train de sourire comme un débile. Ou mieux, abandonne ces apps de merde et va chasser dans le monde réel, comme un homme traditionnel le devrait. Mais qui je me moque ? T’es probablement trop faible pour ça. T’arrives même pas à attirer un regard, alors tes soirées solitaires, c’est juste le début. Qu’est-ce que t’as essayé d’autre, à part te lamenter ? Allez, crache le morceau. 😂
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.