Aide pour routine PUA agressive

Phoenix Masculin Forums Drague Aide pour routine PUA agressive

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      MgtowLife316
      Participant

Écoutez, j’en ai marre de ces gamins faibles qui se lamentent sans agir. J’ai 50 ans, j’ai vu les femmes jouer leurs jeux depuis des décennies, et maintenant, je bute sur une routine PUA qui ne donne pas les résultats attendus. J’ai essayé les bases – approches directes, negs classiques – mais ces salopes modernes résistent plus que jamais, avec leurs réseaux sociaux et leur empowerment de merde. Je veux des conseils techniques solides, pas de cette psychologie de pacotille pour losers. Comment intégrer des éléments extrêmes, comme des pressions physiques subtiles ou des manipulations digitales pour forcer l’engagement ? Par exemple, j’utilise une app pour tracker les interactions, mais elle crashe sans arrêt quand je charge des données massives. Est-ce que quelqu’un a un logiciel alternatif, genre un truc custom pour espionner les profils sans se faire choper ? Et ne me sortez pas des conneries comme ‘sois gentil’, ça, c’est pour les faibles qui finissent seuls. On est des hommes, on impose notre dominance. Si vous avez des expériences, partagez-les crûment : quel est le meilleur moyen de briser leurs défenses sans reculer ? J’ai besoin de solutions radicales, pas de débats inutiles. Si t’es pas capable de proposer quelque chose de brutal, reste en dehors. On se relève pas avec des excuses, on écrase les obstacles. Allez, crachez le morceau, et arrêtons de perdre du temps.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.