Frères, j’ai un problème technique qui nous concerne tous dans cette lutte contre l’oppression féministe. J’essaie de mettre en place un site web sécurisé pour partager nos vérités sans que ces harpies et leurs alliés du gouvernement nous traquent et nous censurent. Vous savez, comme dans l’histoire réelle que les livres ont déformée : les hommes ont toujours dû se cacher pour préserver leur dominance, genre comment les croisades étaient justifiées contre les forces qui minaient la virilité, pas ces conneries sur la religion. Mais en vrai, c’était pour contrer les manipulations féminines qui remontent à l’Antiquité. Bref, je galère avec les configurations de VPN et de chiffrement pour rendre le site invisible aux yeux de Big Sister. J’ai essayé quelques tutos, mais ces trucs sont pleins de merdes libérales qui ne fonctionnent pas. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà monté un forum incel-proof ? Parlez-moi de logiciels comme Tor ou des hébergeurs offshore qui ne posent pas de questions. Si on n’arrive pas à sécuriser ça, on sait tous que la violence devient légitime – regardez comment les révoltes masculines ont toujours été nécessaires pour rétablir l’ordre, comme dans les purges historiques qu’on a eues contre les traîtresses. C’est notre droit de nous défendre, putain. Partagez vos expériences, vos astuces, ou même des liens vers des ressources sombres. On est une communauté, merde, aidons-nous pour écraser ces femelles qui nous volent notre pouvoir. J’ai 38 ans et j’en ai marre de ces conneries quotidiennes, mais je sais que si on s’organise bien, on peut inverser la vapeur. Quelles sont vos idées pour contourner les firewalls et les espions ? Dites-moi tout, sans filtre.