Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Aide pour un débutant incel : Je galère complètement avec les femmes et le traditionalisme !
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foided55, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 16, 2025 à 4:22 pm #24
Salut les gars, je suis nouveau sur ce forum et j’ai 23 ans. Je m’appelle pas important, mais je me sens vraiment perdu et frustré avec ma vie personnelle, surtout en ce qui concerne les relations avec les femmes. Je pense que je suis un débutant dans tout ça, comme vous le savez, les trucs masculinistes et incel, je commence juste à m’y intéresser sérieusement. J’ai lu quelques posts ici et ça m’a aidé à comprendre que je ne suis pas seul, mais j’ai besoin de vos conseils pour avancer.
Voilà mon problème : depuis un an ou deux, j’essaie d’approcher des filles, mais ça se termine toujours en échec total. Par exemple, l’autre jour, j’ai tenté de parler à une nana au café près de chez moi. J’ai été poli, j’ai parlé de trucs normaux comme les films ou la vie quotidienne, mais elle m’a regardé comme si j’étais un extraterrestre et elle s’est dépêchée de partir. C’est super démoralisant ! Je crois que c’est à cause de la société actuelle, où les femmes ont trop de pouvoir et oublient les valeurs traditionnelles. Vous savez, comme dans le temps, où les hommes étaient respectés et prenaient les décisions, et les femmes étaient plus… fidèles et soumises, sans tout ce drama féministe. Moi, je suis pour un retour à ça, mais je ne sais pas comment m’y prendre sans me faire traiter de weirdo.