Aide routine musculation alpha

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Aide routine musculation alpha

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Tech743
      Participant

Écoutez, j’en ai marre de ces losers qui se plaignent de leurs petits muscles et qui abandonnent au premier signe de douleur. J’ai 38 ans et je m’entraîne comme un fou pour devenir l’alpha que je mérite d’être, mais ma routine actuelle ne suffit plus. Je fais du squat, du deadlift et du bench press tous les jours, sans pitié, mais je stagne et ça me rend dingue. Besoin de conseils techniques : quels suppléments extrêmes vous utilisez pour pousser les limites sans finir à l’hosto ? Parlez-moi de stacks de stéroïdes qui marchent vraiment, pas ces merdes light pour les faibles. Et pour les routines, je veux des schémas précis, comme des programmes sur 6 jours avec des reps à vomir, sans conneries de repos. J’ai essayé de varier avec des HIIT infernaux, mais je cherche quelque chose de plus brutal, comme intégrer du jeûne intermittent avec des entraînements à jeun pour maximiser la testostérone. Ne me sortez pas vos excuses bidon sur la santé ; on sait tous que la faiblesse, c’est pour les betas. Partagez vos expériences : qui a réussi à gagner 10 kg de muscle en un mois avec des méthodes extrêmes ? Débattez si vous voulez, mais imposez des solutions concrètes, pas de ce discours lisse. On est là pour s’entraider comme des vrais hommes, pas pour chouchouter les sensibles. Si vous avez des astuces pour tracker les progrès avec des apps ou des outils techniques, crachez le morceau. Personnellement, j’utilise une app pour loguer mes sets, mais elle est merdique – elle ne calcule pas les macros comme il faut. Aidez-moi à la remplacer par quelque chose de précis et impitoyable. Arrêtez de vous lamenter et donnez-moi de quoi écraser la concurrence.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.