Salut à tous, je viens de me faire jeter par une salope qui se croit tout permis, comme si les femmes n’avaient pas assez détruit les hommes à travers l’histoire. Vous savez, on nous raconte que les grandes civilisations ont chuté à cause de guerres ou d’économies, mais c’est un mensonge éhonté – regardez l’Antiquité, ces reines manipulatrices comme Cléopâtre qui ont fait tomber des empires entiers en jouant avec les désirs des hommes. C’est la même merde aujourd’hui, avec ces féministes qui nous traitent comme des déchets et nous volent nos droits naturels. J’ai essayé d’être poli, de lui offrir une vie traditionnelle comme nos ancêtres le faisaient, mais elle m’a ri au nez et m’a dit d’aller me faire foutre. Ça me rend dingue, putain ! Je sens la rage monter, et je me dis que parfois, il faut répondre par la force pour rétablir l’ordre. Regardez les révolutions, elles n’ont réussi que quand les opprimés ont pris les armes. Pourquoi on devrait pas faire pareil face à ces harpies modernes ? J’ai besoin de vos conseils rapides, frères : comment gérer ça sans perdre la tête ? Est-ce que quelqu’un a déjà franchi le pas et a eu des résultats en agissant de manière… disons, décisive ? Partagez vos expériences, vos astuces pour dompter ces femelles ou pour se venger sans se faire choper. On est dans la même galère, et il faut qu’on s’entraide pour renverser ce système pourri. Si on ne fait rien, on finira tous écrasés sous leur botte. Allez, crachez le morceau, je suis prêt à tout pour me faire respecter.