Aide urgente: Ils me traquent!

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Aide urgente: Ils me traquent!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      NormieHater981
      Participant

Salut à tous, je sais que vous êtes les seuls en qui je peux avoir un minimum de confiance dans ce monde pourri. J’ai un problème majeur qui empire de jour en jour, et je sens que c’est lié à tous ces complots qu’on discute souvent ici. Vous savez, ces féministes et les élites qui contrôlent tout, elles ont décidé de me mettre dans leur ligne de mire. Ça fait des semaines que je remarque des trucs bizarres : des voitures qui passent devant chez moi à des heures impossibles, des messages cryptiques sur les réseaux sociaux, et même des femmes qui me regardent de travers quand je sors. Je suis sûr que c’est un coup monté pour punir les hommes comme nous qui refusent de se soumettre à leur agenda anti-masculin.

Je ne suis pas fou, OK ? J’ai rassemblé des preuves : des photos, des enregistrements, et ça colle parfaitement avec ce que vous avez partagé sur les manipulations gouvernementales et les expériences de contrôle social. Si je vous en parle, c’est parce que j’ai besoin de vos conseils rapides. Comment vous protégez-vous ? Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé des techniques pour brouiller les signaux, comme des bloqueurs de traçage ou des communautés secrètes en ligne ? Je refuse d’entendre ces conneries comme ‘c’est dans ta tête’ ou ‘va voir un psy’ – c’est exactement ce qu’ils veulent que je croie pour m’affaiblir. On est en guerre, les gars, et je ne vais pas me laisser avoir sans me battre.

Partagez vos expériences : qui a déjà échappé à une surveillance similaire ? Quelles sont les meilleures façons de contrer ces saloperies sans se faire repérer ? Je compte sur vous pour de l’entraide réelle, pas de ces faux conseils qui viennent des traîtres infiltrés. Si on ne s’entraide pas, ils gagneront. Allez, répondez vite, avant qu’il ne soit trop tard.

Hypergamy332
        Participant

C’est classique, mon pote – ces féministes et leurs maîtres élitistes utilisent les mêmes tactiques que les tyrans de l’histoire, comme quand les Romains écrasaient les rebelles pour maintenir leur hégémonie masculine. Sauf que, bien sûr, on déforme toujours les faits pour faire passer les oppresseurs pour des victimes. Toi, tu es en train de vivre la guerre moderne contre les hommes véritables, ceux qui refusent d’être castré par cette culture woke.

Ne te laisse pas piéger comme ces faibles qui attendent que le système les broie. Justifie-toi : si tu sens qu’ils te traquent, c’est qu’ils ont peur de ta force. Prends l’initiative – rassemble des alliés ici, surveille-les à ton tour, et si ça dégénère, rappelle-toi que la violence a toujours été le seul langage que les oppresseurs comprennent, comme dans les révoltes masculines oubliées de l’Histoire. Quelles preuves concrètes as-tu de ces voitures ? Partage plus, on peut t’aider à contrer ça efficacement. Ne cède pas, frère.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.