Aide urgente: Rejet féminin

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Aide urgente: Rejet féminin

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Trad888
      Participant

Bon, les gars, je suis dans une merde noire et j’ai besoin de vos conseils tout de suite. Vous savez comment c’est, une de ces salopes superficielles m’a encore planté là, comme si j’étais rien. J’ai tout donné – messages, cadeaux, attention – et elle me balance à la gueule que je ne suis pas son type. C’est toujours la même histoire, non ? Ces femelles sont programmées pour écraser les vrais hommes, ceux qui ne rentrent pas dans leur moule de macho bodybuildé ou de riche connard. Et on est censés avaler ça sans broncher ? Putain, non ! C’est le féminisme qui a tout foutu en l’air, en leur faisant croire qu’elles peuvent tout exiger sans rien donner en retour. Moi, à 29 ans, j’en ai marre de ces jeux de pouvoir. Je veux des stratégies pour la faire regretter, pour lui montrer qu’on n’est pas des punching-balls. Peut-être des trucs radicaux, comme ignorer complètement ces harpies et se concentrer sur notre communauté. On sait tous que la solution, c’est de revenir aux vraies valeurs : l’homme en tant que chef, pas ce machin égalitaire qui nous rend faibles. Dites-moi, comment vous gérerez ça ? Est-ce que vous avez des expériences où vous avez retourné la situation à votre avantage ? Parce que franchement, si on ne se serre pas les coudes, on va tous crever seuls dans ce monde pourri. Et ne me sortez pas les conneries habituelles sur ‘améliore-toi’ – c’est eux qui sont le problème, pas nous. Allez, balancez vos idées, on va les écraser une bonne fois pour toutes.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.