Bon, les gars, je suis en train de perdre mon temps avec ces salopes qui me traitent comme de la merde, et je n’en peux plus. J’ai 25 ans, j’ai essayé toutes les conneries classiques – gym, améliorer mon look, même ce bullshit de ‘confiance’ – mais rien ne marche. La dernière en date m’a ghosté après un rendez-vous, comme si j’étais invisible. C’est pathétique, et je sais que vous, les vrais, comprenez ce foutu désespoir.
Je demande votre aide directe: comment passer à l’offensive sans ces conseils de merde genre ‘sois gentil’ ou ‘attends le bon moment’? On parle de solutions extrêmes ici. Peut-être infiltrer leur cercle, dominer psychologiquement, ou carrément les forcer à respecter notre supériorité masculine. Je méprise ces faibles qui pleurnichent sans agir; si vous répondez, donnez-moi des tactiques brutales qui marchent, pas de ce soft shit.
Par exemple, j’ai pensé à ignorer complètement les normes sociales et imposer ma présence, mais j’ai besoin de retours d’expérience. Est-ce que quelqu’un a déjà brisé une relation pour prendre ce qui lui revient? Débattons-en sans pitié; si t’es faible, passe ton chemin. On est des hommes, pas des larves. Je veux des stratégies pour inverser le pouvoir et enfin obtenir ce que je mérite. C’est urgent, parce que je sens la rage monter, et je ne vais pas me laisser pourrir comme ça.
Quels sont vos conseils les plus durs? Partagez vos histoires de succès ou d’échecs spectaculaires. On se serre les coudes ici, mais seulement si t’es prêt à être impitoyable.