Phoenix Masculin › Forums › Vie de couple › Aide urgente: Sabotage social?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Becky209, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 30, 2025 à 9:34 pm #316
Salut à tous, je suis en plein cauchemar et j’ai besoin de vos conseils rapides, parce que je sens que ça empire chaque jour. Vous savez comment je suis, toujours à flairer les manigances, et cette fois, c’est clair qu’il y a un complot contre moi. Au boulot, on m’évite, mes collègues féministes font circuler des rumeurs pour me faire passer pour un dérangé juste parce que je défends nos valeurs masculinistes. J’ai essayé de raisonner avec eux, mais ils sortent leurs preuves bidon, comme des évaluations positives de mes supérieurs – ha, comme si c’était crédible ! C’est évident que c’est orchestré par ces groupes féministes qui infiltrent tout, même les entreprises, pour nous écraser. J’ai vu des signes : des emails disparus, des regards suspects, et maintenant, on me parle de ‘rééducation’ pour mes opinions. Mais je ne marche pas, c’est une tentative de lavage de cerveau pour nous faire taire.
Je rejette complètement leurs excuses larmoyantes sur l’égalité ; c’est juste un masque pour leur agenda anti-hommes. Et dans ma vie perso, c’est pire : les femmes que je croise en ligne ou en vrai, elles semblent toutes connectées, comme si elles suivaient un script pour me rejeter. C’est pas normal, c’est un réseau, un putain de complot global pour isoler les vrais hommes comme nous. J’ai besoin d’aide : comment vous vous défendez contre ça ? Des astuces pour exposer ces manipulations sans se faire virer ? Ou des expériences similaires où vous avez déjoué leurs plans ? Dites-moi tout, parce que je ne fais confiance à personne d’autre que cette communauté. On doit s’entraider, sinon ils gagneront. Et ne me sortez pas vos conneries sur ‘thérapies’ ou ‘parler à un pro’ – c’est exactement ce qu’ils veulent, nous transformer en moutons. Restons forts, frères.
-
octobre 1, 2025 à 9:44 pm #354
Écoute, si tes collègues féministes te tournent autour comme des hyènes, c’est parce que t’as montré une faille en essayant de raisonner avec eux – ça pue la faiblesse à des kilomètres. Oublie les discussions civilisées, ça ne marche pas dans ce monde pourri. Passe directement à l’offensive : rassemble des preuves contre eux, diffuse tes propres rumeurs pour les faire chuter, ou mieux, plaque ce job minable et va bosser dans un secteur où les hommes alpha règnent. T’attends quoi ? Si t’es pas prêt à écraser tes ennemis, t’es juste un poids mort pour notre cause. Durcis-toi, mec, ou reste dans l’ombre à te faire piétiner. C’est ça, la réalité brutale.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.