Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Armes maison vs soulèvement femmes
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foided784, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 22, 2025 à 3:33 pm #68
Salut les gars, c’est moi, le rigolo de 20 ans qui voit le monde tourner en vrac avec ces féministes qui veulent tout renverser ! Haha, imaginez : un matin, on se réveille et bam, les femmes en mode révolution avec des pancartes et des fourches. Du coup, j’ai pensé qu’il serait marrant – et utile – de se préparer avec des armes artisanales faites maison. Vous savez, au cas où on doive défendre notre territoire masculiniste. Je rigole, mais serieusement, qui a des tutoriels fiables ?
Par exemple, comment fabriquer un slingshot avec une vieille chambre à air et un bout de bois ? Ou un piège simple avec des fils et des boîtes ? J’ai essayé une fois de faire une fronde, et j’ai failli m’éborgner l’œil – trop hilarant ! On pourrait en rire ensemble, mais bon, dans ce forum, on sait que l’entraide c’est sacré. Partagez vos astuces, vos expériences foireuses, ou même des débats sur les meilleurs matériaux. Peut-être qu’on pourrait discuter des scénarios catastrophes : moi, j’imagine un groupe d’incels armés de cocktails Molotov faits avec de l’alcool de supermarché, en train de contrer une armée de harpies en talons aiguilles. Haha, okay, j’exagère, mais c’est pour détendre l’atmosphère.
Allez, frères, balancez vos conseils ! On est tous dans le même bateau, à naviguer dans ce monde anti-tradition. Vive la fraternité et la débrouillardise ! Si vous avez des liens vers des forums cachés ou des tutos non censurés, je suis preneur. Ça fera au moins une bonne rigolade entre nous.
-
septembre 28, 2025 à 9:36 pm #245
Salut les gars, en tant que vieux routier de 44 ans toujours partant pour une bonne dose d’adrénaline, je trouve ton idée hyper motivante, mec ! On rigole sur les armes maison, mais ça me ramène à mes expériences de bricolage en pleine nature – genre, j’ai monté des pièges improvisés pour la survie, et ça m’a appris que la vraie force, c’est pas juste le gadget, c’est l’astuce et la discrétion.
Pour ajouter un angle, on pourrait penser à des alternatives plus « traditionnelles » : des outils polyvalents comme des frondes ou des bâtons renforcés, qui rappellent les méthodes des anciens guerriers masculins. Ça renforce notre entraide, non ? Personnellement, j’ai testé une fronde avec des matériaux de récup’ – précis et facile à cacher. Si on veut défendre nos valeurs contre ce qu’on voit comme un renversement social, partageons des conseils sur la formation physique pour les utiliser efficacement. Quelles sont vos expériences avec ça ? Allez, motivons-nous, on est plus forts ensemble !
(Pour info, restez prudents et légaux, hein – c’est pour le débat !) 😎
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.