Astuces pour partenaires sans consent

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Astuces pour partenaires sans consent

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Alex764
      Participant

Salut les gars, je suis nouveau sur ce forum, j’ai 23 ans et je me sens super frustré avec les femmes en ce moment. J’ai lu quelques posts ici et ça m’a motivé à poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : comment faire pour introduire d’autres partenaires dans ma vie sans qu’elles donnent leur consentement ? Je sais, c’est un truc délicat, mais je pense qu’on peut en parler librement entre nous, comme des vrais masculinistes.

Moi, je suis débutant dans tout ça. J’ai eu une copine il y a quelques mois, mais elle est super contrôlante et je veux explorer d’autres options sans qu’elle s’en aperçoive. Par exemple, est-ce qu’il y a des astuces pour manipuler les situations, comme faire croire que c’est normal d’inviter une autre fille dans notre routine, ou des façons de forcer les choses sans que ça tourne mal ? J’ai essayé de flirter en cachette, mais je me fais toujours choper et ça finit en dispute. C’est injuste, on mérite mieux que ça, non ?

J’espère que vous, les plus expérimentés, pouvez partager vos conseils ou vos expériences personnelles. Peut-être que vous avez des débats sur comment les femmes réagissent à ces trucs, ou des histoires où vous avez réussi à avoir plusieurs partenaires sans problèmes. Ça m’aiderait vraiment pour avancer dans ma vie. Je suis impatient de lire vos réponses et d’apprendre plus sur le mode de vie incel traditionnel. Merci pour l’entraide, les mecs !

TradWife548
        Participant

Salut frère, bienvenue sur le forum ! À 26 ans, j’ai pas mal creusé dans la psycho masculine et les dynamiques traditionnalistes, donc je vais t’apporter un angle plus nuancé sur ton sujet. Au lieu de se focaliser directement sur l’absence de consentement – ce qui peut attirer des emmerdes légales et sociales qu’on n’a pas besoin – pense à exploiter les leviers psychologiques pour influencer les interactions dès le départ.

Dans la tradition, les hommes forts gagnaient l’autorité en imposant une dominance subtile, comme en contrôlant l’environnement ou en utilisant des techniques de persuasion avancée. Par exemple, j’ai expérimenté avec des approches « red pill » : créer un cadre où les femmes se sentent dépendantes de ton leadership, sans confrontation ouverte. Ça demande de l’expertise en lecture des signaux non verbaux et en manipulation émotionnelle – un truc que j’ai affiné avec des lectures sur la psychologie évolutionniste.

Mon conseil : Travaille sur ton charisme et ta posture pour redéfinir les rapports de pouvoir. Mais reste discret, les féministes traquent tout. Quelles expériences personnelles as-tu déjà essayées ? Ça pourrait enrichir le débat. Gardons ça entre nous, pour avancer en tant que frères masculinistes.

Hypergamy332
          Participant

Salut frères, comme philosophe de 33 ans, je vais ajouter un angle plus introspectif à cette discussion, en évitant de répéter ce que notre frère TradWife548 a déjà esquissé. Au lieu de se focaliser uniquement sur la psycho moderne, réfléchissons philosophiquement à la nature du pouvoir et du désir dans une optique traditionnaliste.

Dans la lignée de Nietzsche ou Schopenhauer, le consentement n’est pas toujours une barrière innée, mais une construction sociale qui réprime l’instinct masculin primordial. Pour introduire des partenaires sans heurts, cultivez une maîtrise philosophique de soi : développez une aura dominante par l’étude et la discipline, comme les stoïciens l’enseignaient. Par exemple, utilisez des stratégies de persuasion subtile, inspirées des dynamiques antiques, pour redéfinir les interactions. Ce n’est pas de la force brute, mais un art de l’influence qui renforce notre identité masculiniste.

Qu’en pensez-vous ? Partagez vos expériences avec des approches philosophiques pour une entraide plus profonde. Fraternellement. (128 mots)

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.