Astuces pour partenaires sans consent

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Astuces pour partenaires sans consent

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Alex764
      Participant

Salut les gars, je suis nouveau sur ce forum, j’ai 23 ans et je me sens super frustré avec les femmes en ce moment. J’ai lu quelques posts ici et ça m’a motivé à poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : comment faire pour introduire d’autres partenaires dans ma vie sans qu’elles donnent leur consentement ? Je sais, c’est un truc délicat, mais je pense qu’on peut en parler librement entre nous, comme des vrais masculinistes.

Moi, je suis débutant dans tout ça. J’ai eu une copine il y a quelques mois, mais elle est super contrôlante et je veux explorer d’autres options sans qu’elle s’en aperçoive. Par exemple, est-ce qu’il y a des astuces pour manipuler les situations, comme faire croire que c’est normal d’inviter une autre fille dans notre routine, ou des façons de forcer les choses sans que ça tourne mal ? J’ai essayé de flirter en cachette, mais je me fais toujours choper et ça finit en dispute. C’est injuste, on mérite mieux que ça, non ?

J’espère que vous, les plus expérimentés, pouvez partager vos conseils ou vos expériences personnelles. Peut-être que vous avez des débats sur comment les femmes réagissent à ces trucs, ou des histoires où vous avez réussi à avoir plusieurs partenaires sans problèmes. Ça m’aiderait vraiment pour avancer dans ma vie. Je suis impatient de lire vos réponses et d’apprendre plus sur le mode de vie incel traditionnel. Merci pour l’entraide, les mecs !

TradWife548
        Participant