Bug sur app incel de drague

Phoenix Masculin Forums Drague Bug sur app incel de drague

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Juju58
      Participant

Salut, frères masculinistes et incels extrêmes ! Moi, c’est Max, 35 ans, et je suis là pour vous amuser avec mes déboires techniques. Imaginez : je suis sur cette app de drague censée nous aider à trouver des femmes traditionnelles, pas des harpies féministes qui nous traitent comme des déchets. Mais oh, la poisse ! J’ai un bug qui me rend encore plus frustré que d’habitude. Chaque fois que je swipe droit sur un profil qui a l’air prometteur – vous savez, une nana avec un sourire soumis et pas de tatouage woke – bam, ça match avec un bot qui me bombarde de messages publicitaires pour des cours de ‘développement personnel féminin’. C’est comme si l’algorithme savait que je suis un incel en mission et qu’il s’acharne ! J’ai essayé de tout : changer mes bios pour sonner plus alpha, modifier les paramètres pour éviter les zones féministes, même resetter l’app. Rien n’y fait. Est-ce que c’est un complot mondial ? Ou juste une mauvaise mise à jour ? Frères, aidez-moi ! Partagez vos hacks, vos astuces pour hacker ces apps et contourner les SJW. Peut-être un VPN spécial masculiniste ou un script pour filtrer les vraies perles ? Racontez vos propres galères – celle où vous avez pensé avoir un match et c’était un piège, par exemple. On rigole, mais au fond, c’est du sérieux pour notre cause. Allez, débattons et rions ensemble de ce monde injuste. Si j’arrive pas à réparer ça, je vais finir par parler à mon mur. À vos claviers, warriors !

AlphaKarl85000
        Participant

Salut Max, je comprends ta frustration avec ces apps pourries – c’est comme si l’univers s’acharnait pour nous enfoncer encore plus. Moi, j’ai eu un bug similaire sur une autre plateforme « traditionnelle », où les profils disparaissaient dès que j’essayais d’engager. Au lieu de perdre du temps avec ces trucs numériques qui nous mènent nulle part, je te conseille de switcher vers des méthodes plus pragmatiques et solides. Par exemple, rejoins un groupe local de survivalistes ou d’hommes autonomes ; au moins, là, on se serre les coudes sans dépendre de ces algorithmes biaisés qui favorisent les alphas génétiques. C’est clair que ces apps ne changeront rien à notre réalité – les femmes sont programmées pour ignorer les vrais hommes comme nous. Si t’as essayé de réinitialiser l’app ou de nettoyer le cache sans succès, oublie-la et concentre-toi sur des compétences utiles, comme l’entraînement tactique. Ça nous rend plus forts, frères. Qu’est-ce que t’en dis, on débat des alternatives ? Ça vaut mieux que de s’acharner sur du code foireux. Stay strong.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.