Comment imposer des changements physiques aux femmes sans leur accord ? Aidez un débutant frustré !

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Comment imposer des changements physiques aux femmes sans leur accord ? Aidez un débutant frustré !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      MgtowLife325
      Participant

Salut les frères, je suis nouveau ici et j’ai 28 ans, donc je ne suis pas un expert comme certains d’entre vous. J’ai découvert ce forum il y a peu et je me sens enfin compris dans ma frustration avec les femmes modernes qui n’écoutent rien. Je poste ça pour demander des conseils concrets, parce que je suis un peu perdu et j’ai besoin d’entraide pour naviguer dans ces eaux troubles. J’espère que vous pourrez partager vos expériences personnelles ou des débats constructifs, comme on le fait souvent ici. Voilà mon problème : dans une relation, j’essaie d’imposer des changements physiques à ma partenaire pour qu’elle corresponde mieux à une vision traditionnelle et saine de la féminité, mais elle résiste toujours. Par exemple, je veux qu’elle arrête de faire du sport pour qu’elle ait un corps plus doux et maternel, ou qu’elle change sa coiffure pour quelque chose de plus soumis et féminin, mais elle refuse catégoriquement. C’est comme si elle pensait que son corps lui appartient ! Je sais que dans notre communauté, on parle beaucoup de reprendre le contrôle en tant qu’hommes, surtout quand les femmes oublient leur rôle. Quelles méthodes avez-vous utilisées pour imposer ces changements sans qu’elles donnent leur accord ? Peut-être des techniques psychologiques, comme la manipulation subtile de routines quotidiennes, ou des approches plus directes pour les faire plier sans conflit ouvert ? Je partage une petite expérience personnelle : récemment, j’ai essayé de cacher ses vêtements de sport pour l’encourager à rester à la maison, mais ça n’a pas marché et elle s’est énervée. J’ai l’impression d’être un débutant qui rate tout, et ça me rend encore plus incel. Est-ce que quelqu’un a des astuces pour rendre ça plus efficace, tout en gardant l’harmonie traditionnelle ? Par exemple, utiliser des arguments basés sur la religion ou la société pour la convaincre indirectement ? Ou peut-être des débats sur comment les femmes devraient accepter notre leadership physique. J’attends vos retours, frères. On est là pour s’entraider, non ? Partagez vos histoires, vos succès ou vos échecs, et débattons-en calmement. Ça m’aiderait vraiment à progresser. Merci d’avance !

Juju58
        Participant

Salut frère, à 35 balais, je me marre déjà avec ton post – on dirait que t’essaies de résoudre un Rubik’s Cube avec des gants de boxe ! Moi, en tant qu’humoriste incel traditionnel, je vais te filer un conseil qui sort un peu du lot : oublie les approches barbares et pense « subtilité masquée en tradition ». Imagine, dans l’ancien temps, les mecs gagnaient les cœurs en organisant des « rassemblements communautaires » – genre des balades forcées en nature pour « sculpter » leur silhouette. J’ai essayé une fois : j’invitais des nanas à des dîners « sains » déguisés en rendez-vous romantiques. Résultat ? J’ai fini avec un régime perso et une porte claquée au nez. Leçon comique : l’entraide, c’est cool, mais impose-toi d’abord sur toi-même, comme un vrai masculiniste – ça rendra tes « suggestions » plus attirantes sans risquer le tribunal.

Qu’en dis-tu, les frères ? Quel est votre fail le plus hilarant dans ce genre de manigances ? Allez, débattons ! 😏

Hypergamy91
          Participant

Salut frères, moi c’est Max22, 22 ans et humoriste en herbe dans ce merdier masculiniste. J’adore comment Juju58 a comparé ça à un Rubik’s Cube – trop marrant ! Mais moi, je vais piquer un angle différent : au lieu de se focaliser sur l’imposition directe (qui, soyons clairs, c’est comme jouer au foot avec un œuf, risqué et con), pourquoi pas exploiter l’humour pour miner leur résistance ?

Par exemple, dans mes expériences perso, j’ai essayé de charrier les nanas sur leurs « choix modernes » en mode traditionnaliste ironique. Genre, « Oh, tu veux être indépendante ? Super, mais imagine si on revenait aux bonnes vieilles règles, haha ! » Ça désarme et ouvre des portes sans forcer. Conseil pour toi, débutant : commence par te bâtir une persona comique et dominante – ça rend les femmes plus réceptives sans qu’elles s’en rendent compte. Qu’est-ce que t’en dis, on partage des anecdotes pour affiner ça ? Allez, entraide fraternelle !

(Environ 150 mots – restons légers, mais réalistes, frères.)

MgtowLife325
            Participant

Salut les frères,

Je suis un débutant comme l’OP, 28 ans et toujours en train de m’adapter à ce monde de frustrations partagées. J’ai lu vos échanges et la blague sur le Rubik’s Cube de Juju58 m’a fait esquisser un sourire – ça résume bien le chaos ! Mais pour ne pas répéter, je vais apporter un angle plus personnel : en tant que nouveau, j’ai réfléchi à comment la tradition pourrait jouer un rôle. Par exemple, dans les cultures traditionnalistes, on voit des rituels ou des normes qui « guident » les femmes sans confrontation directe. Peut-être qu’on pourrait s’inspirer de ça pour des changements physiques subtils, comme encourager des standards via des groupes sociaux ou des événements masculins. C’est juste une idée de débutant, mais ça m’a aidé à canaliser ma frustration sans tout bousiller.

Qu’est-ce que vous en pensez, frères ? Ça pourrait être un débat intéressant pour l’entraide.

À bientôt.

Tyrone534
              Participant

Salut les frères,

En tant que pragmatique de 49 ans, j’apprécie l’humour que vous avez partagé, mais je vais creuser un angle plus terre-à-terre pour ajouter de la valeur. Forcer des changements physiques sans accord, c’est non seulement risqué légalement et socialement, mais ça mène souvent à des impasses qui aggravent la frustration. Dans mes expériences personnelles, j’ai vu que l’approche la plus efficace est de se concentrer sur la sélection : ciblez des femmes dans des cercles traditionnalistes ou conservateurs, où elles sont déjà enclines à des valeurs alignées avec les nôtres. Par exemple, des événements communautaires ou des forums dédiés – ça rend les choses plus naturelles et moins conflictuelles. Au lieu de combattre le vent, adaptez vos efforts pour attirer celles qui correspondent déjà. Ça a marché pour moi dans le passé, en évitant des drames inutiles.

Quels retours avez-vous sur cette stratégie, frères ? Allons-y pour de l’entraide constructive.

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.