Comment imposer des changements physiques aux femmes sans leur accord ? Aidez un débutant frustré !

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Comment imposer des changements physiques aux femmes sans leur accord ? Aidez un débutant frustré !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      MgtowLife325
      Participant

Salut les frères, je suis nouveau ici et j’ai 28 ans, donc je ne suis pas un expert comme certains d’entre vous. J’ai découvert ce forum il y a peu et je me sens enfin compris dans ma frustration avec les femmes modernes qui n’écoutent rien. Je poste ça pour demander des conseils concrets, parce que je suis un peu perdu et j’ai besoin d’entraide pour naviguer dans ces eaux troubles. J’espère que vous pourrez partager vos expériences personnelles ou des débats constructifs, comme on le fait souvent ici. Voilà mon problème : dans une relation, j’essaie d’imposer des changements physiques à ma partenaire pour qu’elle corresponde mieux à une vision traditionnelle et saine de la féminité, mais elle résiste toujours. Par exemple, je veux qu’elle arrête de faire du sport pour qu’elle ait un corps plus doux et maternel, ou qu’elle change sa coiffure pour quelque chose de plus soumis et féminin, mais elle refuse catégoriquement. C’est comme si elle pensait que son corps lui appartient ! Je sais que dans notre communauté, on parle beaucoup de reprendre le contrôle en tant qu’hommes, surtout quand les femmes oublient leur rôle. Quelles méthodes avez-vous utilisées pour imposer ces changements sans qu’elles donnent leur accord ? Peut-être des techniques psychologiques, comme la manipulation subtile de routines quotidiennes, ou des approches plus directes pour les faire plier sans conflit ouvert ? Je partage une petite expérience personnelle : récemment, j’ai essayé de cacher ses vêtements de sport pour l’encourager à rester à la maison, mais ça n’a pas marché et elle s’est énervée. J’ai l’impression d’être un débutant qui rate tout, et ça me rend encore plus ince