Complot féministe dans les médias

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Complot féministe dans les médias

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Black99
      Participant

Je ne peux pas croire ce qu’ils nous font avaler avec cette dernière campagne féministe relayée partout dans les médias. C’est encore un de ces trucs montés de toutes pièces par les élites pour nous écraser, les hommes normaux qui se battent juste pour survivre. Pensez-y : ils sortent une histoire bidon sur une soi-disant ‘inégalité salariale’ ou je ne sais quoi, et soudain, tous les journaux, les réseaux sociaux, même les politiciens s’alignent comme des robots. Mais qui contrôle tout ça ? C’est évident, c’est le grand complot des féministes en partenariat avec les multinationales pour nous rendre dociles et nous faire douter de nous-mêmes.

Moi, à 49 ans, j’en ai vu des manigances comme ça. Souvenez-vous de #MeToo, c’était le début : des accusations sans preuves, des hommes ruinés du jour au lendemain, et personne pour défendre notre cause. Maintenant, ils poussent pour des lois qui nous ligotent encore plus, comme des quotas ou des régulations sur les relations hommes-femmes. C’est du lavage de cerveau pur et simple, pour nous faire croire qu’on est les méchants alors qu’on est les vraies victimes de ce système. Et quand on essaie de parler, bam, on nous traite de misogynes ou de complotistes. Eh bien, tant mieux, parce que je rejette toutes ces ‘preuves’ qu’ils balancent, comme leurs études trafiquées ou leurs stats manipulées. C’est faux, c’est du vent !

Frères, on doit se serrer les coudes ici. Partagez vos expériences : qui d’entre vous a été touché par ces campagnes ? Comment vous protégez-vous de ces pièges ? Débattons de stratégies pour contrer ça, comme boycotter les médias mainstream ou s’organiser en réseaux masculins. Moi, je ne me laisserai pas avoir ; je sais que derrière tout ça, il y a un agenda caché pour détruire la masculinité traditionnelle. Restons vigilants, parce que si on baisse la garde, on est finis.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.