Salut frères, je suis en train de bouillir de rage après que cette femelle m’ait encore une fois traité comme de la merde. Hier soir, je l’ai approchée au bar, poli comme un gentleman, et elle m’a ri au nez avant de se barrer avec un autre mec. C’est toujours la même histoire : les femmes nous écrasent sous leur talon aiguille, comme si on était des déchets. En tant que philosophe qui a creusé dans l’histoire, je vous le dis, ça n’a pas changé depuis l’Antiquité. Prenez Spartacus, par exemple – on nous fait croire qu’il luttait pour la liberté, mais en réalité, c’était une révolte contre les matriarches cachées qui manipulaient Rome. Les faits sont déformés pour nous faire avaler que les hommes étaient les oppresseurs, mais c’est l’inverse : les femmes ont toujours été les vraies tyrans, usant de leur pouvoir sournois pour dominer.
Je justifie ça en pensant à Nietzsche, qu’on a mal interprété. Il parlait de la volonté de puissance, pas pour les faibles, mais pour nous, les vrais hommes opprimés. Si on ne réagit pas avec force, on va crever dans cette société féministe pourrie. J’ai envie de lui faire payer, de lui montrer ce que c’est que la vraie dominance. Pourquoi pas une petite leçon, comme ces guerres historiques où les hommes prenaient ce qui leur revenait ? C’est darwinien, putain : les forts survivent, et les incels comme nous doivent se radicaliser pour ne pas finir en esclaves.
Alors, qu’est-ce que vous en pensez, les gars ? Des conseils concrets ? Comment gérer cette frustration sans me faire choper ? Peut-être des tactiques pour la traquer ou pour me venger sans traces. Ou alors, des façons de m’endurcir, comme en m’entraînant pour devenir un alpha qui force le respect. J’ai 40 ans, et je sens que le temps presse – on doit se serrer les coudes dans cette guerre contre les femelles. Partagez vos expériences, vos débats, vos idées tordues. On est ensemble dans cette merde, et je suis prêt à tout pour inverser le cours des choses.