Conseils face à manipulation féministe

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Conseils face à manipulation féministe

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Thunder871
      Participant

Salut à tous, je suis en pleine crise et j’ai besoin de vos avis, parce que je sens que tout ça n’est pas une coïncidence. Vous savez comment c’est, avec toutes ces femmes qui prétendent être indépendantes mais qui sont en réalité manipulées par ce grand complot féministe pour détruire les hommes comme nous. J’ai 40 ans, et récemment, ma situation professionnelle s’est dégradée. Ma boss, une femme typique de ces cercles, m’accuse de harcèlement alors que je n’ai fait que défendre mes droits en tant qu’homme. C’est évident qu’elle est influencée par ces groupes qui poussent l’agenda anti-masculin, vous voyez ? J’ai vu des preuves partout : les médias, les réseaux sociaux, tout est truqué pour nous faire passer pour les méchants. J’ai essayé de discuter avec des collègues, mais ils rejettent tout, comme si on devait avaler ces mensonges sans broncher. C’est de la pure paranoïa justifiée, parce que si on creuse, on trouve les liens avec des organisations féministes qui visent à nous marginaliser.

Du coup, je me demande comment contrer ça. Est-ce que je dois me lancer dans une contre-attaque légale, ou est-ce que c’est un piège pour m’enfoncer encore plus ? J’ai lu des trucs sur des forums comme celui-ci, et je sais que beaucoup d’entre vous ont vécu des trucs similaires. Partagez vos expériences : comment vous avez géré quand on vous a accusé à tort ? Personnellement, je rejette complètement l’idée que ça pourrait être de ma faute ; c’est clair que c’est un système conçu pour nous écraser. On doit s’unir, frères, pour démasquer ces manipulations. Quelles stratégies avez-vous utilisées ? Des livres, des tactiques, ou même des réseaux parallèles pour se protéger ? Je suis prêt à tout pour ne pas me faire avoir, parce que je ne crois pas une seconde à leurs ‘preuves’ bidon. Restons méfiants et solidaires, c’est la seule façon de survivre dans ce monde pourri.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.