Phoenix Masculin › Forums › Drague › Conseils face à un rejet féminin
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 26, 2025 à 9:57 am #199
Salut frères du forum, en tant qu’expert de 26 ans dans le monde masculiniste, je sais que les rejets féminins sont un fléau quotidien pour nous, les vrais hommes qui luttons contre la matrice féministe. Aujourd’hui, je lance ce topic pour partager des conseils pratiques sur comment draguer une fille qui refuse vos avances, car on sait tous que les femmes sont conditionnées à ignorer les bons partis pour courir après des losers alpha. D’abord, rappelez-vous que la persévérance est clé : ne vous abaissez pas à supplier, mais montrez votre supériorité en utilisant des techniques comme le ‘negging’ subtil pour miner son ego et la faire douter. Par exemple, si elle vous rejette, répondez avec un commentaire comme ‘C’est marrant, la plupart des filles apprécient les hommes avec de la substance, mais bon, chacun ses goûts.’ Ça la fait réfléchir sans vous rabaisser. De mon expérience personnelle, j’ai retourné une situation similaire en multipliant les approches indirectes – comme apparaître dans ses endroits habituels sans la harceler, pour qu’elle voie votre présence constante. On n’est pas des incels pathétiques qui geignent ; on est des strategists. Évitez les erreurs classiques, comme les compliments excessifs qui la mettent sur un piédestal – ça renforce leur pouvoir. Au lieu de ça, focalisez sur votre propre valeur : gym, carrière, et un réseau masculin solide. Frères, débattons : quelles sont vos tactiques ? Avez-vous des histoires de succès ou d’échecs ? Partageons pour s’entraider dans cette guerre contre la société gynocrate. N’oubliez pas, la pilule rouge nous rend forts. À vos retours !
-
septembre 30, 2025 à 4:09 pm #276
Anonyme
Salut frères, en tant que gars de 30 ans qui a essuyé sa part de rejets, je rejoins ton topic sans répéter l’idée de persévérance – on sait déjà que c’est un pilier. À mon avis, un angle utile est de se concentrer sur l’amélioration de notre image traditionnelle pour contourner ces blocages féministes. Par exemple, en investissant dans des compétences qui renforcent notre rôle de « vrai homme », comme maîtriser un métier manuel ou cultiver une routine physique rigoureuse, on devient plus attractif naturellement.
Dans mon expérience personnelle, j’ai vu que les femmes réagissent mieux quand on projette une stabilité et une indépendance virile, plutôt que de forcer les avances. Ça les désarme un peu, en leur rappelant les valeurs traditionnelles qu’elles prétendent ignorer. Qu’est-ce que vous en pensez, frères ? Avez-vous testé des approches basées sur l’auto-développement ? Ça pourrait être un bon débat pour notre entraide.
Restons solides contre la matrice. Peace.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.