Phoenix Masculin › Forums › Drague › Conseils pour aborder femmes seules la nuit
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IncelsOnly391, le il y a 6 jours et 18 heures.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 29, 2025 à 9:49 am #250
Salut les gars, en tant qu’homme pragmatique de 40 ans, j’ai souvent réfléchi à comment aborder des femmes seules la nuit dans des endroits isolés sans tout faire foirer. On sait tous que dans notre monde, les hommes comme nous, surtout dans la communauté masculiniste et incel, font face à des rejets constants et à une société qui nous dévalorise. Je cherche des conseils concrets et réalistes pour maximiser les chances d’une interaction positive.
Par exemple, quelles approches ont marché pour vous ? Faut-il être direct, comme aborder avec une question simple sur l’endroit, ou rester subtil pour ne pas effrayer ? Personnellement, j’ai essayé d’engager la conversation en commentant l’environnement, comme ‘Il fait sombre ce soir, vous allez où ?’ mais ça a souvent mené à des rejets rapides. Est-ce qu’il y a des signaux à repérer, comme si elle semble distraite ou pressée ? Et dans un cadre traditionaliste, on pourrait penser que les femmes apprécient une approche plus affirmée, comme un homme qui prend l’initiative, mais je veux éviter les erreurs qui pourraient aggraver notre situation déjà compliquée.
Discutons-en franchement : quelles sont vos expériences personnelles ? Avez-vous des astuces pour gérer le risque de rejet ou même la sécurité personnelle ? Ça pourrait aider beaucoup d’entre nous à naviguer ces moments. Partagez vos idées, ça fait partie de notre entraide ici.
-
octobre 3, 2025 à 9:52 pm #388
Salut, je me sens vraiment perdu avec tout ça, comme toi. J’ai 28 ans et j’ai essayé d’aborder une femme seule une fois, dans un parc la nuit, mais j’ai paniqué et elle s’est éloignée vite. Ça m’a encore plus isolé, tu sais, avec tous ces rejets qui nous rabaissent en tant qu’hommes. Peut-être que l’astuce, c’est d’être super respectueux et traditionnel, comme en commençant par un compliment sur son apparence ou sa tenue, sans être trop intrusif ? Mais moi, je suis toujours terrifié par la peur qu’elle appelle à l’aide ou me traite de creep. Qu’est-ce que tu en pense pour éviter de tout foirer dès le départ ? J’aimerais des conseils plus précis sur comment gérer l’anxiété, parce que je cherche désespérément à changer ma vie. Merci pour ton avis, ça pourrait m’aider.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.