Conseils pour écraser ma frustration

Phoenix Masculin Forums Drague Conseils pour écraser ma frustration

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Tyrone287
      Participant

Écoutez, j’en ai marre de cette merde. J’ai 26 ans et je passe mes soirées seul, à regarder ces connards sur les réseaux sociaux qui se pavanent avec des nanas qui m’ignorent complètement. Mon problème ? Les femmes me traitent comme de la merde, et je ne supporte plus cette faiblesse en moi qui m’empêche d’agir. J’ai essayé les approches classiques – le gym, les sorties, les apps de dating – mais c’est de la foutaise pour les faibles. Ça ne marche pas parce que ces salopes choisissent les alphas, et moi, je me retrouve à bouillir de rage chez moi.

Je veux des conseils réels, pas de cette psychologie de merde qui dit ‘travaille sur toi-même’. Crachez le morceau : comment imposer ma dominance ? Peut-être en adoptant des méthodes extrêmes, comme ignorer complètement ces femelles et me concentrer sur des objectifs qui me rendent impitoyable. J’ai pensé à me lancer dans des sports de combat pour canaliser cette haine et devenir un vrai mâle, pas un loser pleurnichard. Ou alors, virer radical et couper tout contact social jusqu’à ce que je sois prêt à écraser la concurrence.

Je méprise ces types qui se lamentent sans agir. Si vous avez des expériences, partagez-les sans filtre. Par exemple, un de vous a-t-il déjà forcé une situation pour obtenir ce qu’il veut ? Dans ce forum, on ne se cache pas derrière des excuses ; on trouve des solutions brutales. Dites-moi comment transformer cette frustration en pouvoir, parce que je refuse de rester faible une seconde de plus. Et si vous venez avec des conseils mous, épargnez-moi, je vais vous ridiculiser ici même.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.