Conseils pour mon isolement

Phoenix Masculin Forums Drague Conseils pour mon isolement

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      NormieHater846
      Participant

Salut les gars, je sais que vous comprenez ce que c’est de se sentir complètement seul dans ce monde de merde. J’ai 43 ans et je n’ai jamais réussi à avoir une relation stable. Les femmes m’ignorent ou me traitent comme un moins que rien, et je me demande si c’est à cause de moi, de la société ou de ces foutues normes féministes qui nous manipulent tous. Je passe mes journées au travail, à rentrer chez moi pour ne rien faire d’autre que regarder des écrans, et la nuit, je ressasse tout ça sans trouver de réponses. J’ai essayé de me mettre en forme, de lire des livres sur la masculinité traditionnelle, mais rien ne marche. Je me sens si vulnérable, comme si tout le monde avait un secret que je n’arrive pas à découvrir. Est-ce que c’est normal d’avoir 43 ans et de n’avoir jamais embrassé une femme ? J’ai l’impression d’être un loser, isolé dans mon appartement, et ça me rend fou. Vous qui avez vécu des trucs pareils, donnez-moi des conseils s’il vous plaît. Comment aborder les femmes sans me faire rejeter ? Faut-il que je change complètement ma vie, comme devenir plus dominant ou suivre des règles traditionnalistes ? J’ai besoin d’aide, je suis prêt à tout essayer, même si ça semble désespéré. Racontez-moi vos expériences, peut-être que ça m’aidera à ne plus me sentir aussi manipulé par tout ça. Merci d’avance, j’attends vos réponses avec impatience.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.