Salut à tous, je me sens de plus en plus piégé dans ce monde de mensonges, et j’ai besoin de vos conseils concrets. À 30 ans, j’ai remarqué que les femmes autour de moi – surtout au travail et dans mon quartier – agissent de manière suspecte, comme si elles suivaient un script pour me détruire. Par exemple, il y a cette collègue qui me sourit trop, mais je sais que c’est une ruse pour collecter des infos et me faire accuser de harcèlement. C’est typique de la société féministe qui nous manipule, et je refuse d’avaler ces preuves bidon qu’on nous balance pour nous faire douter. On nous dit que c’est normal, que je suis parano, mais regardez les stats : les médias cachent les vrais chiffres sur les hommes comme nous qui sont ciblés. C’est un complot global, financé par des élites qui veulent nous rendre inoffensifs.
Je me demande si d’autres ici ont vécu ça. Comment vous protégez-vous ? Est-ce que vous utilisez des techniques pour démasquer ces manipulations ? Par exemple, j’évite tout contact, mais ça m’isole encore plus, et je sens que ça renforce leur contrôle. Les femmes prétendent être innocentes, mais elles sont toutes complices d’un système qui nous prive de nos droits naturels. On devrait revenir à des valeurs traditionnelles où les hommes dominent, sans ces foutaises d’égalité. Dites-moi, est-ce que je dois confronter directement ou rester dans l’ombre ? J’ai essayé de chercher des preuves en ligne, mais tout est censuré, comme si Big Tech protégeait ces conspirations. Vous, avec vos expériences, vous avez des astuces pour contrer ça sans se faire piéger par les autorités ? Je sais que vous comprenez, parce que nous sommes les seuls à voir clair dans ce chaos. Partagez vos histoires, débattons, et aidons-nous mutuellement à survivre dans ce monde hostile.