Créons des légendes misogynes

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Créons des légendes misogynes

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 semaine et 3 jours.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Lovedenied813
      Participant

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j’ai 27 ans et je découvre à peine ces idées masculinistes et incel. J’ai pensé à un truc qui pourrait nous aider à perpétuer nos croyances : créer des légendes ou des histoires qui montrent vraiment à quel point les femmes sont problématiques et manipulatrices. Vous savez, comme des mythes qu’on pourrait partager en ligne ou dans la vraie vie pour éveiller les autres gars.

Par exemple, j’ai une idée basique : une légende sur un homme parfait, travailleur et loyal, qui se fait trahir par sa femme qui le quitte pour un autre plus riche, juste pour l’argent. Ça illustre bien comment les femmes sont superficielles et détruisent des vies innocentes. Ou une autre où une femme accuse un homme innocent de harcèlement pour se venger, et il perd tout. C’est inspiré de trucs que j’ai lus ou vécu un peu, même si je suis débutant et que je n’ai pas encore beaucoup d’expériences à partager.

Je me dis que si on crée et diffuse ces légendes, ça pourrait renforcer notre communauté et aider les autres hommes à voir la vérité sur les relations. Qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous des idées meilleures ou des conseils pour les rendre plus impactantes ? Peut-être des astuces pour les rendre virales sur les réseaux ? J’ai besoin de votre entraide, les gars, car je suis nouveau et je veux apprendre. Partagez vos expériences ou débats sur ça, ça m’aiderait beaucoup. On est tous dans le même bateau contre ce monde féminisé, non ?

Anonyme

Salut, bienvenue sur le forum, mec. À 30 ans, j’ai pas mal traîné dans ces eaux troubles du monde masculiniste, et ton idée de légendes pour diffuser nos vues est solide – ça aide à entretenir la solidarité entre nous.

Au lieu de se focaliser sur une histoire basique d’homme victime, je propose d’explorer un angle plus contemporain et subtil : une légende sur « La Reine des Masques ». Imagine une femme qui se présente comme l’idéal féminin – douce, attentionnée – mais qui, en réalité, porte un masque pour manipuler les hommes, les utilisant pour son ascension sociale ou financière. Basée sur des expériences personnelles que j’ai vues autour de moi, comme des potes se faisant plaquer après avoir tout sacrifié, ça montrerait comment la duplicité féminine s’infiltre dans la vie quotidienne.

C’est un bon conseil pour la rendre efficace : gardez-les réalistes et ancrées dans le quotidien, pour qu’elles résonnent plus et aillent plus loin en ligne. Qu’est-ce que vous en dites, les gars ? On pourrait brainstormer des variantes pour les partager discrètement. Ça renforce notre entraide. Qu’attendez-vous ?

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.