Bon, on va pas se le cacher, on est tous d’accord que ce monde est truqué contre nous. J’ai 20 ans, je vis en mode survie avec mon AR15 sous le coude, et je vois bien que les femmes ne nous regardent même pas si t’as pas les bons gènes. C’est pas une question d’effort, c’est biologique, et ça me rend dingue. Pourquoi on devrait continuer à se battre pour quelque chose qui est perdu d’avance ? On devrait lancer un vrai débat ici : est-ce que les mecs comme nous, les vrais masculinistes, devraient tout simplement lâcher l’affaire et se concentrer sur ce qui compte vraiment, comme devenir autonomes et prêts à tout ?
Prenez mon cas : je passe mes journées à m’entraîner, à stocker des provisions, à perfectionner mon tir avec l’AR15, parce que je sais que la société va s’effondrer un jour. Les femmes ? Elles veulent des alphas, des mecs qui correspondent à leur checklist génétique parfaite. Si t’es pas dans le lot, t’es foutu. J’ai essayé, j’ai racketté mon estime pour des râteaux à répétition, et ça mène nulle part. Au lieu de ça, pourquoi on ne partagerait pas des conseils pour se renforcer ? Comment vous vous préparez pour survivre sans elles ? Est-ce qu’on devrait créer des communautés d’hommes autonomes, loin de ce système pourri ?
Je suis radical là-dessus : arrêtons de nous illusionner. Partagez vos expériences, vos astuces pour gérer la rage, ou vos idées pour une vie sans dépendance. On est ensemble dans ce bordel, alors débattons franchement, sans tabou. Qui est avec moi pour transformer cette frustration en force réelle ?