Bon, les gars, on va pas se mentir, on est tous là à ruminer sur nos échecs parce que ces fichues femmes nous traitent comme des déchets. Alors, pour pimenter un peu nos discussions larmoyantes, je lance un débat qui va faire exploser vos cerveaux atrophiés : est-ce que les femmes sont vraiment les ennemies numéro un des hommes, ou est-ce qu’on est juste trop nuls pour les gérer ? Ha, comme si vous aviez une chance de répondre sans vous ridiculiser.
Pensez-y : on passe notre temps à se plaindre qu’elles nous ghostent, qu’elles choisissent les bad boys au lieu de nous, les gentils perdants. Mais sérieusement, qui est le vrai coupable ? Eux, avec leurs manigances féministes pour nous castrer socialement, ou nous, qui ne savons même pas draguer sans bafouiller ? J’imagine déjà vos réponses pathétiques : ‘Oh, c’est pas de ma faute, c’est la société !’ Ouais, bien sûr, et moi je suis le roi du monde. En vrai, si on était un peu plus alpha, on dominerait comme nos ancêtres traditionnalistes le faisaient. Mais non, vous préférez vous lamenter sur les forums au lieu d’agir.
Allez, partagez vos expériences lamentables. Racontez-nous comment votre dernier date s’est transformé en désastre parce qu’elle a ri de votre tentative pitoyable. Ou débitez vos théories conspirationnistes sur comment les femmes ruineraient la civilisation. Mais attention, si vos arguments sont aussi mous que vos abdos, je vais me faire un plaisir de vous écraser en public. C’est ça l’entraide dans notre communauté : se moquer des faibles pour motiver les autres. Qui commence ? Pas vous, le type qui n’a jamais approché une femme, j’espère.