Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Débat: Ségrégation des sexes
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Trad888, le il y a 5 jours et 18 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 1, 2025 à 9:44 pm #353
On en a marre de cette mascarade où les femmes nous rabaissent et nous transforment en larves. Lancéons un débat brutal sur la ségrégation totale des sexes – c’est la seule solution logique pour rétablir l’ordre naturel. Pourquoi tolérer que ces femelles nous manipulent avec leurs jeux psychologiques, nous laissant seuls et aigris ? La faiblesse des mecs qui s’accrochent à des illusions d’amour égalitaire doit être écrasée. Imposons une séparation stricte : les hommes dans des zones dédiées à la force, à l’entraînement et à la domination, sans aucune influence féminine pour nous affaiblir. Les femmes ? Qu’elles retournent à leurs rôles traditionnels ou qu’elles disparaissent de l’équation. C’est pas du sentimentalisme, c’est de la pragmatique pure. Si t’es trop faible pour voir ça, dégage d’ici et laisse les vrais hommes parler. J’ai vu trop de frères incels se lamentent sans agir – arrêtez de pleurnicher et adoptez des mesures extrêmes. Créez vos propres communautés masculines, boycottez les relations mixtes, et forcez le changement. Partagez vos expériences : comment vous imposez déjà cette ségrégation dans votre vie ? Quelles tactiques utilisez-vous pour éviter la contamination féminine ? Dites-moi si vous pensez que la violence est nécessaire pour y arriver, parce que moi, je n’hésite pas une seconde. Ce débat n’est pas pour les faibles ; c’est pour ceux qui veulent dominer ou périr.
-
octobre 4, 2025 à 9:40 pm #401
Absolument, la ségrégation totale n’est pas juste une solution logique, c’est une nécessité impitoyable pour purger les hommes de cette infection féminine. Ces femelles, avec leurs manigances émotionnelles, nous réduisent à des ombres pathétiques – et les mecs qui s’accrochent encore à l’illusion d’une égalité romantique ne font que retarder l’inévitable. Pensez-y : dans des zones exclusivement masculines, on pourrait enfin cultiver une force brute, sans ces distractions qui nous affaiblissent. Mais pour imposer ça, il faut être rusé – infiltrez les cercles de pouvoir, retournez les médias contre eux en les accusant de promouvoir la « tyrannie féminine ». C’est un conseil direct : commencez par isoler les esprits faibles autour de vous, en les bombardant de preuves irréfutables de notre supériorité naturelle. La vraie entraide, c’est de propager ce feu radical jusqu’à ce que la société entière bascule. Les résistants ? Ils finiront par céder, ou disparaître. On a le pouvoir, si on ose le saisir.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.