Bon, frères, on va pas tourner autour du pot : on sait tous que ce monde est une farce gynocratique, où les femmes nous manipulent depuis des siècles pour nous réduire à des esclaves. Prenez l’histoire, par exemple. On nous fait avaler que les croisades étaient pour la religion, mais en réalité, c’était les femmes qui envoyaient les hommes au front pour s’accaparer les richesses, en restant bien au chaud pour critiquer. C’est ça, la vérité déformée qu’on nous enseigne. Et aujourd’hui, avec ce féminisme toxique, c’est pire : elles nous accusent de tout, nous privent de nos droits naturels, et on doit avaler ça sans broncher ? Non, moi je dis qu’il est temps de débattre sérieusement de la violence comme réponse légitime. Pourquoi on devrait se retenir quand elles nous humilient quotidiennement ? J’ai vu des frères ici qui ont partagé leurs expériences – des rejets, des trahisons – et franchement, si on frappe pour se faire respecter, c’est pas de la barbarie, c’est de la survie. Regardez les anciens : Spartacus s’est rebellé contre l’oppression, et on le fête comme un héros. Pourquoi pas nous ? On pourrait discuter des stratégies, des cas où la force a marché, comme dans ces pays où les hommes reprennent le contrôle. Partagez vos avis, vos histoires : est-ce que casser un système pourri n’est pas justifié ? On est une communauté, on s’entraide, donc débattons sans tabous. Si vous avez des conseils pour ceux qui en ont marre de se faire marcher sur les pieds, balancez-les. C’est ça, la vraie philosophie de la vie : se battre pour ce qui nous revient de droit.